Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hey ^^
    croit tu vraiment que ton langage plutôt désagréable envers les chômeur et tout est vraiment bien placé ?^^
    après certes peut-être revoir un peut le système de classement mais pas non plus partir dans des extrême ^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R24888527 Voir le message
      Bonjour,

      De base je n'aime pas spécialement faire de post mais bon je vais me permettre de faire la même critique que les autres joueurs. Je fait en général la totalité de mes "Taches" le soir après 0H00, cause de travail, pas vraiment le temps la journée et la je vois que l'animation n'est pas rétroactif sur les gains du matin pourriez vous rectifiée cela s'il vous plait car les joueurs qui on une vie sont totalement désavantager, déjà qu'un P.T.W c'est pas facile d'évoluer dans le top si en plus vous faites des animations pour les Chômeurs, adepte du R.s.a ou les riches qui ne savent même pas planter un clou voila quoi ....

      Merci bien
      Kenshin Serveur 16 Fief des geants


      N'importe quoi ..... a te lire tu connais la situation de tout les joueurs....et tu te permet de dénigrer les gens sans savoir ou ils en sont .... ,un conseil ne fait plu de post si c'est pour cracher ton venin.

      Commentaire


      • #18
        moi j'ai eux un bugs sur la ruée vers l'ors moi je commence a jouer a minuit mais l'event a commencer a 4h30 alors c'est perdue tout entre minuit a 4h30 parce que il on pas comptabilise et quand je envoyer un ticket il repond meme pas

        Commentaire


        • #19
          Alors tout d'abord , merci pour la compensation .

          par contre 2 choses :

          - la compensation est recuperable par tout le monde , meme ceux qui n'ont rien fait entre 0h00 et 4h00.

          - le bug en lui meme n'as pas été reparé , je n'ai toujours pas recuperé mes points perdus ce qui représente environ 4000 points (puisque la compensation est accessible a tout le monde la perte de points reste la meme par rapport aux autres joueurs et ne change donc pas les classements)

          en esperant que vous finissiez ce que vous avez commencé ...
          Dernière modification par R223706130, 07 08 2014, 13h14.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            je suis d'accord avec le message de la personne précédente, merci pour la compensation cependant c'elle-ci est pour tt le monde donc les personnes n'ayant pas eu leurs points comptabilisés entre 0h00 et 4h30 sont toujours lesées.

            Cordialement

            Houranos (S9 Nécropole voilée)

            Commentaire


            • #21
              quelque souci sur l'event en effet mais sinon quand meme pas mal.

              n'utilisant pas de diams j'ai quand meme fini par etre classé et donc j'ai profité de cette event qui n'etait pas du 100% diams merci.

              cela va dans le bon sens je pense cette event pouvant profiter a tous finalement.

              Commentaire

              Chargement...
              X