Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat groupé

    Achat groupé


    Quand : 01/08 – 04/08
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône “Achats Groupés” sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour afficher l’interface. Le principe est simple : plus le nombre d’acheteurs pour un objet est important, plus le prix à l’unité baisse ! La réduction peut aller jusqu’à 50 %. Les joueurs qui auront acheté, lors de l’évènement, l’objet à un prix plus élevé que le prix final pourront récupérer la différence après la fin de l’évènement.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adada.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			403894


    Des Tickets de Groupe peuvent être utilisés dans les Achats Groupés pour l’achat de certains objets. 1 Ticket vaut 1 Diamant. Les Tickets peuvent être obtenus via des évènements. Si un achat est effectué avec des tickets et que le prix final est différent de celui payé, le joueur ne récupère pas de diamants pour la somme payée en ticket. Les Tickets restants restent valables pour de futures ouvertures des Achats Groupés.

    Dans cet évènement, vous pourrez acheter : Essence des Marées, Lycorax, Sac d’Âme de Héros Topaze, Cristaux de Complicité Niv. 4, Fragment d’Aegis, Pierre d’Âme, Larmes d’Ange, Parchemin de Synthèse, Pierre de Bénédiction, Coffre de Gemme Ordinaire de Niv. 5, Coffre de Gemme Supérieure de Niv. 5, Carte d’Énergie Basique (50)


    Tirage :

    Pour chaque premier achat dans les Achats Groupés, vous obtiendrez un Tirage. Les prix incluent des points d’Achat et des Coupons. Il y a également un objet qui vous obtiendra un remboursement de 100 % pour votre premier achat du jour !


    Loterie :

    1. Des points d’achat sont attribués pour chaque achat confirmé. Ces points peuvent être utilisés pour la Loterie.
    2. Choisissez des Numéros Chance entre 1 et 999.
    3. Après l’évènement, 1 Numéro Chance sera choisi par le système. Le joueur ayant trouvé le Numéro Chance obtiendra 5 000 Diamants !
    4. Ceux qui n’ont pas gagné le Gros Lot obtiendront des Coupons selon le nombre de Numéros Chance choisis.

  • #2
    Est ce que cela signifie que si 2 joueurs trouvent le bon numéro un aura le gros lot et l'autre un lot de consolation ??

    Car l'alinéa 4 n'est pas bien clair

    Remarque :

    Des Tickets de Groupe peuvent être utilisés dans les Achats Groupés pour l’achat de certains objets. 1 Ticket vaut 1 Diamant. Les Tickets peuvent être obtenus via des évènements. Si un achat est effectué avec des tickets et que le prix final est différent de celui payé, le joueur ne récupère pas de diamants pour la somme payée en ticket. Les Tickets restants restent valables pour de futures ouvertures des Achats Groupés.

    donc dixit le texte ci dessus on peut acheter des objets avec les tickets.

    Et ben non !!!
    car l'achat est limité a l'utilisation de 50 tickets, donc pas de bile les amis les tickets ne servent à rien puisqu'inutilisable.

    Ca c'est un cadeau ou je m'y connais pas !

    A croire que l'on nous prend pour des andouilles !! ou des moutons à vrai dire je ne sais plus bien ce qui serait le mieux!

    Aucun évènement populaire intéressant cette semaine (tous payants ou presque),
    Les gains des évènements français sont ridicules par rapport aux mêmes évènement US (comme quoi le parametrage n'est pas si difficile que cela à mettre en place, dans ce sens)

    Des bugs à ne plus savoir qu'en faire, un lv48 en guerre de royaume avec les lv70 !!!
    Le choc de ombres injouable tant il y a de bug !!!

    Et je ne parle même pas des tarifs prohibitifs pratiqués pour obtenir un item (qui sera dépassé d'ailleurs dans un mois ou 2, il n'y a qu'à regarder toutes les nouveautés US pour voir que j'ai raison)

    Bref tant que tout cela ne changera pas, je ne mettrais plus un centime dans ce jeu qui déconsidère et désespère ses clients.
    Dernière modification par R25431377, 01 08 2014, 15h44.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25431377 Voir le message
      Bref tant que tout cela ne changera pas, je ne mettrais plus un centime dans ce jeu qui déconsidère et désespère ses clients.
      Deux des plus gros diamseurs de mon serveur ont fait la même chose pour la même remarque. Je ne parle pas des petits diamseurs, que l'on pourrait rajouter,... A bon entendeur.
      Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
      Tel l'impossible est possible.

      Commentaire


      • #4
        c'est fou chaque fois on entend je donnerais plus de diams donc d'euro mais malgres tout depuis la mise en place de cette event (moins de 24h) deja 627 700 diams investit en tout dans l'event donc quasi 5000 euros et tout le monde a arrété bien sur apres l'event 14 juillet comme cela a ete dit, mais apres personne ne diams hein lol .

        comment vous voulez que les demandent soit pris au serieux quand on voit cela.

        perso je dis que r2 a bien raison de nous prendre pour des pigeons car cela marche à fond pour eux.

        aller go a vos diams les mec cela fait grand max 2 mois que vous jouez faudrait pas que vous ne soyez pas lvl 100 full heros rubis ,full matos, aegis, monture gemmes et compagnie.

        pourquoi patienter prendre le temps de jouer et d'evoluer quand on peut tout payer direct hein lol.

        donc a vos diams vite

        rourou rourou rourou

        Commentaire


        • #5
          serieux ils peuvent rever de nos diams.je vais pas leur payer leur vacs a eux

          Commentaire

          Chargement...
          X