Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info] Évènement forum 14 juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

4. Récompenses
    Après l’évènement, tous les joueurs recevront un cadeau. Le cadeau dépendra du nombre de réponses.
    - Plus de 100 joueurs à répondre : 500 diamants chacun
    - Plus de 300 joueurs à répondre : 1 000 diamants chacun
    - Plus de 600 joueurs à répondre : 2 500 diamants chacun
    - Plus de 1 000 joueurs à répondre : 5 000 diamants chacun !

Voila ce que me répond votre lien Trauhma ... qu'il y avait belle et bien 5.000 diamants en jeu et non pas en cadeau comme il a était dit dans d'autre sujet , publicité mensongère? Hélas oui, sachez tout de même que nous consommateurs avons des droits et que ce que vous faites est totalement illégal....

Pétition "Lu et Approuvé" Shiitek69 Forêt Boréal Serveur 11

Commentaire

grosse arnaque c'est honteux quel conneries publicité menssongere la. moi yavais deja kelke pti truc ke jaimais pas mais la cerise sur le gateaux, je songe a abandonner ce jeux

Commentaire

JE CROIS TOUS SIMPLEMENT QUE R2GAMES SE FOU DE LA GEULE DE TOUS LES JOUEURS ET PEUT IMPORTE CE QUE NOUS ALLONS FAIRE IL VONT DIRE QUE NOUS AVONS MAL LUE ET MAL COMPRIS!!! JE SOUHAITE JUSTE A R2GAMES DE PLANTER ET DE PERDRE TOUS LEURS JOUEURS
        FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

Commentaire

Votre annonce n'est pas correcte, de plus un de vos mj, a confirmé directement en jeu, et sur le chan monde que c'était bien des diamants en recompense.
          Vous auriez du faire une rectification des qu'il y a eu la confusion, et non pas au moment de la remise du prix.

un joueur decu....
          Docofchaos alias White Drag Serveur 18
          Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Commentaire

même plusieurs je pense ^^

Commentaire

Petition lue et acceptée
              Quand on fait une errueur, il faut l'accepter, le texte était clair et précis.
              De plus, ce ne sont pas uniquement les joueurs qui ont pris le temps de poster qui ont reçu la soit disant récompense, mais bien tous les joueurs.
              Encore une belle arnaque de votre part.

Fredo S15
              FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

et bah vous vous êtes pas foulés , si ce sont bien les récompenses de participation à l'évènement, expliquez nous pourquoi tous les joueurs l'ont reçue et ce même sans avoir participé , ne nous prenez pas pour des imbéciles
                récompenses qui pour la plupart sont parfaitement inutiles 300 de vitalité mdr personne dépense des diamants pour ça c'est un grosse blague

Commentaire

De plus, une valeur equivalente ne veux pas dire que la recompense est equivalente: avec 5000 diamant, un joueur peux choisir ce qu'il va faire, devenir vip, pecher, alchimie, etc.

Or c´ est bien cette possibiliter de choisir que vous nous avez promis et que vous ne nous donnez pas !

Commentaire

+1 pour la petition je signe

Commentaire

Pétition lue et acceptée

Finou (S13) Cité Maudite

Compensation ridicule pour une si grosse erreur !!!

Commentaire

Franchement je suis d'accord avec tous les joueurs ce que vous faites est vraiment dégueulasse, on attendait la récompense avec impatience franchement j'ai été très déçue en voyant la "récompense" pour une fois que l'on pouvait avoir des diamants et bin que dalle, après venez pas vous plaindre si des joueurs abandonnent le jeu et si des joueurs VIP arrête de prendre des diamants et donc de vous payez.

S13 (La cité maudite) Lyanna1

Commentaire

Pétition lu et acceptée

Elora S6 Autel des cyclones PS:grosse arnaque,assumez vos erreurs!!!!

Commentaire

Envoyé par docofchaos Voir le message
                            Votre annonce n'est pas correcte, de plus un de vos mj, a confirmé directement en jeu, et sur le chan monde que c'était bien des diamants en recompense.
                            Vous auriez du faire une rectification des qu'il y a eu la confusion, et non pas au moment de la remise du prix.

un joueur decu....
                            Avec un screen il serrait moins fière ^^

Commentaire

[Info] Évènement forum 14 juillet
                              Bonjour à tous,

Le dernier évènement forum de League of Angels France pour la fête nationale a remporté un vif succès et nous vous remercions pour vos nombreuses participations ! Un merci spécial à tous les français hors de France qui ont participé, c’est toujours agréable de dépasser les frontières !

Erratum concernant les récompenses de l’évènement : vous l’aurez remarqué, ce ne sont pas directement des diamants qui ont été envoyés, mais des coffrets de la valeur indiquée. L’annonce pouvait être comprise autrement et nous en excusons.

Afin de vous dédommager pour ce malentendu, vous allez recevoir un pack contenant les objets suivants :
                              - 100 parchemins de synthèse ;
                              - 100 baguettes de sertissage ;
                              - 50 emblèmes du colisée ;
                              - 50 égides du dragon.

Pour résumer, vous pouvez donc collecter suite à l'évènement, d'une part le coffret des participations, d'une valeur de 5 000 diamants, ainsi que le coffret de compensation, d'une valeur de 3 000 diamants. Je me permets de préciser que cet évènement est totalement gratuit et que nous n'en retirons aucun profit.

Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion.

Merci à tous pour votre compréhension et bonne journée sur League of Angels !

FOUTAISE : Je vous joint a nouveau le screen concernant l'annonce de cet évènement et dite moi ou lire le mot ' EQUIVALANT ' ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EVENEMENT LOA.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			373083

ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
                              L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

Commentaire

tres mecontente l info ete tres mal expliquer :'(

Commentaire

Chargement...
                                X