Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info] Évènement forum 14 juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Info] Évènement forum 14 juillet

Bonjour à tous,

Le dernier évènement forum de League of Angels France pour la fête nationale a remporté un vif succès et nous vous remercions pour vos nombreuses participations ! Un merci spécial à tous les français hors de France qui ont participé, c’est toujours agréable de dépasser les frontières !

Erratum concernant les récompenses de l’évènement : vous l’aurez remarqué, ce ne sont pas directement des diamants qui ont été envoyés, mais des coffrets de la valeur indiquée. L’annonce pouvait être comprise autrement et nous en excusons.

Afin de vous dédommager pour ce malentendu, vous allez recevoir un pack contenant les objets suivants :
    - 100 parchemins de synthèse ;
    - 100 baguettes de sertissage ;
    - 50 emblèmes du colisée ;
    - 50 égides du dragon.

Pour résumer, vous pouvez donc collecter suite à l'évènement, d'une part les recompenses des participations, d'une valeur de 5 000 diamants, ainsi qu'une compensation, d'une valeur de 3 000 diamants. Je me permets de préciser que cet évènement est totalement gratuit et que nous n'en retirons aucun profit.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1 NATION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			403109Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 nation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			403110
    Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion.

Merci à tous pour votre compréhension et bonne journée sur League of Angels !

Merci pour cette grosse arnaque!!!!! Ne vous etonnez pas de perdre encore un paquet de joueurs!!! Quand on fait une erreur on L'ASSUME!!!!!!!

Lerouche S2 Royaume oublié

Commentaire

Commentaire

Pétition pour l'évènement " Fête Nationale Française "

Joueurs et Joueuses de Leagues of Angels

Signez cette pétition en cliquant sur répondre ( au bas de ce post ) et a y inscrire l'identifiant de votre compte et le nom du serveur que vous utilisez,
        afin que la société R2Games France prenne au sérieux notre mécontentement concernant la récompense due ainsi que la ' compensation '.

ERRATUM Messieurs les responsables de cette société, nous sommes vos consomateurs, par le biais de vos évents vous faites votre pub.
        Respectez donc vos annonces, en aucun cas il est notifié sur cette annonce que nous percevrions un cadeau EQUIVALENT aux diams promis.

Pièce jointe 14335

Nous attendons fortement une réponse constructive de votre part - Salutations distinguées.

Commentaire

je suis tous a fait d'accord avec vous. Vous avez posté des diamants a clé donc respecté votre propos svp une foie l annonce faite mais après soit disant erreur se qui est fait et fait mais respecté votre engagement car si vous ne le faite pas si se peux que beaucoup de client risque de partir. assumé vos boulette.. cordialement
          kira25,lvl65, s6, autel des cyclones.

Commentaire

Je suis désolée mais je suis bien d'accord avec les autres joueurs, vous nous dites que vous n'en retirez aucun profit ? J'ai envie de dire à ce moment que personne n'en tire vraiment profit, car nous espérions tous avoir ces 5000 diamants promis, et maintenant nous sommes vraiment déçu de cette fausse annonce. C'est assez decevant surtout que beaucoup de joueurs espéraient beaucoup de cet évênement. Et je peux vous dire que l'histoire de coffret de compensation n'a servis à rien.

Cordialement.

Gwen[S18]Le Refuge

- - - Mise à jour - - -

Pétition lu et acceptée.

Gwen [S18] Le Refuge

Commentaire

Bonjour

Je vous invite a consulter ce sujet pour répondre a vos questions
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...7489#post67489

Cdt
              Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
              Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
              Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
              Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Bravo pour le copier coller au moins mon post tourne

Aujourd'hui, 05h17 #4
                R214831863 R214831863 est connecté maintenant
                Toto

Merci
                0
                Remercié 0 fois en 0 posts
                Pétition pour l'évènement " Fête Nationale Française "

Joueurs et Joueuses de Leagues of Angels

Signez cette pétition en cliquant sur répondre ( au bas de ce post ) et a y inscrire l'identifiant de votre compte et le nom du serveur que vous utilisez,
                afin que la société R2Games France prenne au sérieux notre mécontentement concernant la récompense due ainsi que la ' compensation '.

ERRATUM Messieurs les responsables de cette société, nous sommes vos consomateurs, par le biais de vos évents vous faites votre pub.
                Respectez donc vos annonces, en aucun cas il est notifié sur cette annonce que nous percevrions un cadeau EQUIVALENT aux diams promis.

Pièce jointe 14335

Nous attendons fortement une réponse constructive de votre part - Salutations distinguées.
                L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

Commentaire

Petition lu ets accepté

ARCHANGE S18 Le Refuge !

Publication MENSONGAIRE !

Commentaire

Et comment la confusion c'est faites ? Genre vous n'avez pas vue le message que vous avez posté ?

Ducoup enfaite votre incompétence nous coûte nos diamant, Ne laissez pas un message d'event si il est faux jusqu'au dernier jour

Commentaire

Bonjour,

Je pense que cette histoire ne s'arrêtera pas là. Certains iront loin voir très loin pour avoir ce quia été promis. Les preuves sont rassemblées et les associations contactées pour certaines. Vous êtes désolé de la gêne occasionnée? Croyez moi, nous on ne sera pas désolés de la gêne qu'on va occasionner...
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Moi c'est pas pour les pétitions ou autre C'est juste que vous avez fait perdre espoir 1750 personnes et ça c'est moche vous auriez du vous en rendre compte avant meme un Mj m'a assuré que nous allons gg 5k de diams après si vous faites sa je pense bien que votre jeu sera mort bref sans rancune
                        ps: je suis pas énerver je suis juste trés déçue pour votre très grosse faute
                        Force et honneur!

Gogita.

Commentaire

Le français est certes une langue difficile, mais visiblement encore plus que la mauvaise foi. Sur S10 nous sommes plus de 1000 joueurs à avoir participé à l'event fête nationale, et nous avions tous bien compris que nous gagnerions des diamants. Personnellement, j'ai pensé: sympa pour une fois ils ne sont pas là pour nous pomper.
                          Oups, je m'a trompé, mon français est déplorable puisque je n'ai pas compris que dans "plus de 1000 joueurs à répondre: 5000 diamants chacun", les ":" veulent dire "un cadeau équivalent à". Honte à moi, et (pardonnez moi de vous inclure) à tous mes camarades joueurs; comment qu'on est trop BIPBIPBIP !!! Allez, comme disait ma grand-mère, Messieurs Dames de LOA je ne vous félicite pas. Pour ma part vous avez droit à tout mon mépris pour votre attitude mensongère
                          et donc évidemment + 1 à la pétition, qui ne servira sans doute à rien, vue votre mauvaise foi. MaoushKha [S10]

Commentaire

juste pour info je suis non Vip d'un clan presque mort et votre compensation, soit disant de 3.000 diam's, je peux l'avoir là en me connectant !!!

50 emblème colisée : 10 combat duel = 60 emblème
                            50 Égide : 10 combat affrontement = 70
                            100 baguette sertissage = 300 insignes d'honneur
                            100 parchemin de synthèse = 200 insigne d'honneur

alors franchement vous parlez d'une valeur en diam's, moi sans j'obtient la même chose si pas mieux

Commentaire

Envoyé par Astrid Voir le message
                              Bonjour à tous,

Pour résumer, vous pouvez donc collecter suite à l'évènement, d'une part le coffret des participations, d'une valeur de 5 000 diamants, ainsi que le coffret de compensation, d'une valeur de 3 000 diamants. Je me permets de préciser que cet évènement est totalement gratuit et que nous n'en retirons aucun profit.
                              Pour infos si cet événement est gratuit il en faut un peu aussi vu que nous dans le jeu presque tout les événement ou il y a quelque chose a gagné sont payant et ce n est pas 5K diamant que l on dépense sinon le jeu n existerait pas sans les joueurs payant.

Moi je trouve désolant qu après avoir promis une récompense on reçoive le message on c est trompé , vous avez mal compris mais on vous donne des objets pour la même valeur

la prochaine fois ça va être quoi , comment faire confiance sur les prochains event

Pour ma part j ai donné , pour le moment j investis plus 1 seul euros dans ce jeu tant que je n aurais pas plus confiance en ceux qui dirigent ce jeux.

Bonne journée

Ps: les récompenses que vous avez donné j obtiens ça en une matinée de jeu donc pour moi ça vaut pas 8K diams.
                              S3 [Fort Onirique] Pyroxania

Commentaire

Chargement...
                              X