Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la santé de l'Égérie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À la santé de l'Égérie !

    À la santé de l’Égérie !


    Vous vous êtes retrouvés face à face avec un nouvel ange après la mise à jour ? Cette nouvelle arrivante est là spécialement pour la Coupe du Monde !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			402886

    Elle a l’air plutôt gentile, quand on la regarde… mais elle peut être amenée jusqu’au niveau 70 ! Et quelle puissance !
    Regardons-y de plus près.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			402887

    Vous souhaitez intégrer l’Égérie dans votre équipe de choc ? Amusez-vous dans les évènements de Coupe du Monde et quelque chose nous dit que vous aurez une surprise !



    1ère étape : Collectez des bières et du champagne dans les Évènements Populaires.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			402888Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			402889


    2ème étape : Trinquez !
    Utilisez bière et champagne en échange de coffres réussite ! Les Fragments d’icône de l’Égérie sont cachés dans ceux-ci !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			402890


    3ème étape : synthétisez l’icône de l’Égérie !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			402891


    Information importante : l’Égérie est disponible exceptionnellement pour la Coupe du Monde ! Alors ne manquez pas votre chance !

  • #2
    Bonjour Astrid,

    Cela signifie que pour les joueurs qui ne CS pas et qui n'auront pas les 500 fragments pour obtenir l'ange Egerie n'auront plus aucune chance de l'avoir sauf dans quatre ans à la prochaine Coupe du Monde ?

    Si dans ce cas, l'option "VENTE" pouvais être ajouter afin qu'on puisse se débarrasser des fragements se serait bien.

    Cordialement.

    Requiem S12.
    Je ne fais que passer...

    Commentaire


    • #3
      Ne t'inquiète pas,c'est juste pour faire vendre,on pourra l'avoir avant la prochaine coupe du monde,c'est sur est certains^^
      Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kaiia Voir le message
        Ne t'inquiète pas,c'est juste pour faire vendre,on pourra l'avoir avant la prochaine coupe du monde,c'est sur est certains^^
        J'ose espérer que tu dis vrai, l'avenir nous le dira, même si la gestion du jeu n'a rien à voir avec les serveurs Chinois ou Américains.
        Je ne fais que passer...

        Commentaire


        • #5
          si on reste jouer pendant quatre ans, et ce n'est pas sur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour répondre à vos questions, il est probable que d'autres évènements soient mis en place afin d'acquérir de nouveaux des fragments de l'Egérie mais aussi d'avoir la possibilité d'échanger vos fragments contre d'autres items. De plus je me permets de vous rappeler que les places au sein de votre inventaire sont d'une part illimitées et de l'autre qu'elles sont gratuites et que ce fait vous pouvez les conserver.

            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la réponse InSomNiaK.
              Je ne fais que passer...

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi aucune ange n'a la peau hâlée ? C'est plus joli je trouve ! Et puis les femmes a gros seins c'est sympa mais après on commence à vouloir des mecs aussi è_é

                Commentaire


                • #9
                  je jeu ai vraiment a chier mes vraiment a chier j ai jamais jouer a un jeu aussi a chier que sa

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi aucune ange n'a la peau hâlée ? C'est plus joli je trouve ! Et puis les femmes a gros seins c'est sympa mais après on commence à vouloir des mecs aussi è_é
                    Pour faire baver les mecs, je pense. :p Non, plus sérieusement... Ca serait classe d'avoir au moins des anges mecs ! Ou changer le sexe de l'ange comme on veut...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R283791557 Voir le message
                      je jeu ai vraiment a chier mes vraiment a chier j ai jamais jouer a un jeu aussi a chier que sa
                      J'ai rarement vu quelqu'un avec un vocabulaire aussi peu étendu...
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        salut ! Nareiida mais un ange n'a pas de sexe, mais change d'apparence

                        Commentaire


                        • #13
                          comosavaamisokoui.0669657069

                          Commentaire


                          • #14
                            Puisqu’on parle de la durée limitée de la plupart des events et du fait que les joueurs non diamseur n'ont pratiquement aucune chance d'avoir un quelconque cadeau, je voudrais mettre en évidence le comble de la frustration.
                            C'est quand on arrive à la fin de l'event et qu'il manque un rien pour avoir le cadeau.
                            Exemple
                            Au pari coupe du monde je suis arrivé a 1918 pt alors que le classement débute a mini 2000 pt.

                            Je ne me plaint pas de la situation, je voudrais simplement proposer une idée qui serait un bon compromis pour ne pas démoraliser les joueurs qui ont participé activement mais avec la limite de leurs moyens et qui y sont presque arrivé.

                            Voici l'idée

                            Pour les joueurs ayant atteint " l’objectif -10% " proposer un mini event unique a réaliser dans la semaine qui suit et qui leur permettrai de combler le manque de points, de fragments ou autre.
                            Chacun a droit a une seconde chance dans la vie et le plus dur c'est de tomber près du but sans option de se relever.

                            Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous

                            FrereTuc - S13
                            FrereTuc S13

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans ce cas la, comme les evenements reviennent regulierement, pourquoi ne pas continuer avec les scores precedent ? Et si un joueur debloque toutes le recompense, la prochaine fois il repart a zero.

                              Relena, S9

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X