Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet impossible à gagner en Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Objet impossible à gagner en Roue du Destin

    Il semblerait que le grand prix de la roue du destin (que ce soit un héros, ange, monture, sylphide, fée, tenue etc...) ne tombe plus jamais malgré des milliers de coupons utilisés.
    Cela fait au moins 2 ou 3 ans déjà, et je crois que personne n'a remonté le problème.
    On se dit que c'est juste une question de chance mais avant cette période on l'obtenait régulièrement avec 300 ou 600 coupons.
    Là après environ 5000 coupons dépensés au total sur plusieurs comptes, et une petite enquête auprès d'autres joueurs je me rends compte qu'on se fait avoir depuis un bon moment...
    Une résolution du bug (si c'en est un) et une compensation pour tous ces coupons perdus sans avoir l'objet recherché, serait appréciée

    Qu!ntus - S30 (UE1)

  • #2
    Bonsoir,

    Le gros lot dans la roue du destin a un faible % d'obtention certes mais pas impossible
    Aucune compensation ne vous sera donné, et étant donné qu'il ne s’agit pas d'un bug il n'y pas de raison de remonté celui ci
    Je clos donc le topic

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X