Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Enregistrement

    Bjr les récompenses enregistrement ont changées au cours de la matinée Mike s77 ud4
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Rhadamanthe, 30 11 2020, 20h57.

  • #2
    bonjour a tous,
    Je tiens a signaler un soucis avec l'enregistrement. Surement un bug du jeu!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu le temps ce matin très tôt d'enregistrer les lots de CE mois-ci sur 2 serveurs, mais sur le 3eme j'avais pas eu le temps de me co et là j'ai celui du mois prochain

      Sachel s83-ud4

      Commentaire


      • #4
        c est quoi ce délire, d habitude au 1er du mois on se retrouve avec l ancien enregistrement et là nous somme le 30 du mois et nous pouvons plus récupéré cette dernière. merci de corrigé cela ou nous faire parvenir cette dernière ou compensation . cdt lemals52 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		disparu.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,96 Mo 
ID : 			513505

        Commentaire


        • #5
          Je rentre du boulot , je me co et au miracle souci d'enregistrement..........
          Sylphide et objet changer................

          Florez

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,90 Mo 
ID : 			513509Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111 bug.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		2,08 Mo 
ID : 			513510 bsr pas eu l enregistrement pour le serveur 111 et 106 j ai ceux du prochain

            Commentaire


            • #7
              bonjour ,

              Pas que ça , les tchats monde et clan ne fonctionne plus , on ne plus parler , les affrontements ce soir sont indsponibles aussi sur notre serveur !!!

              Hellyne S97

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Le problème à été remonté dés que nous nous en sommes aperçu.

                Nous sommes en attente d'une réponse éventuelle.

                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire


                • #9
                  ca aussi officier modérateur rhadamante bug event pop mdr.lemals52 2eme mois déja.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bug.png  Affichages :	1  Taille :		1,91 Mo  ID : 			513519

                  Commentaire


                  • #10
                    les epopées e marchent pas non plus , depuis hier on ne peut pas faire nos 700 de dév , car affront ne marchent pas non plus , du coup a FDA ben on y perd

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour dans l’event en question, “connectez vous 5 jours” reste désespérément grisé, quelqu’un a une idée?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-08 à 14.30.49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		499,1 Ko 
ID : 			513562

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		enregistrement gris .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		524,2 Ko 
ID : 			513564 bonjour meme soucis pour moi j ai fait ls enregistrements mais peut pas collecter ça reste gris

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          J'ai fusionné les deux topics regroupant le même soucis les items de l'enregistrement qui ont été redistribué dans l'événement populaire après correction de celui ci
                          Je clos donc le topic

                          Cordialement,
                          MJ LoA Bonweg
                          Pour me contacter cliquez ICI

                          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X