Annonce

Réduire
Aucune annonce.

buggs is à chaque maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • buggs is à chaque maj

    Bonsoir,
    à chaque maj , on à plus accès en is, et cela depuis deux mois, à chaque maj avant ruée............

    Donc on perd récompenses is et plus.......

    et bizarrement jamais de compensation ^^ ne serais-ce que pour coupons ^^ et oui important dans le jeu dans achat groupés.....

    Pourquoi aucune compensation ? nous ne sommes pas tributaires de vos buggs, là ça fait deux jours que cela ne fonctionne pas.....

    Donc je demande une compensation légitime ( je passe le fait que j'ai jamais rien eu quand le bugg distrib à eu lieu qu'il fallait poster etc....... = ) et bien personnellement mes posts étaient bons et jamais eu remboursement......

    Là ça fait deux fois que nous sommes lésés et jamais compensation !!!


    Merci d'être en accord avec la chartre du jeu, qui doit fonctionner, et juste d'être correct avec les nombreux joueurs qui continuent à jouer malgré les nombreux buggs non résolus ^^

    Cordialement,
    Oxys ua39
    Dernière modification par oxys, 23 10 2020, 23h17.

  • #2
    cest vrais que les bug durand des moi ne son surment resolus mais toujours un autre bug pas longtemp appret et sans compensation on a la preuve avec un arbre saint qui nais jamais venue sans etre prevenue ou un message

    cordialement
    chuck serveur 109 ua39

    Commentaire


    • #3
      Bug un jour bug toujours c'est tellement habituel ! comment pouvez vous avoir une culture satisfaction client aussi déplorable

      micro 108
      Pseudo forum : R282672861
      Pseudo de jeu : MICRO
      Serveur de jeu : S17

      Commentaire


      • #4
        ça fait partie du jeu vous avez rien compris. euh ah non
        ca fais partit du jeux vou avais rien comprit. Tain c'est difficile n'empêche.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Le soucis de l'IS a été remonté des le bug apparu
          Ensuite je vais répondre aux autres interrogations malgré le non respect du forum(je t'invite donc a lire le topic de comment remonter un bug)

          En ce qui concerne l'arbre saint qui n'a pas été appliqué en début de mois, il a été annulé, de ce fait personne n'a pu le jouer et donc aucune perte pour les joueurs

          Secondo, tu parles de la charte, sauf que quand tu t'inscris sur le jeu tu valides cette dite charte qui stipule que R2 est libre de faire ce que bon lui semble et qu'en cas de bug, ils ne sont nullement obligé de compensé quoi que ce soit.

          Pour finir, ta demande de compensation est rejeté,

          Je laisse ouvert le sujet pour le bug IS jusqu’à sa résolution, tout autre sujet posté a la suite de message sortant du sujet principal sera automatiquement supprimé

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'ac is a été réparé, je clos le topic

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X