Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre st

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre st

    hello,
    Désolée si je fais un doublon, le forum est tellement mal fait ,

    quand on recherche on à des message datant de 2014..... je conçois que sûrement j'ai pas compris comment faire^^ j'ai juste une question..........

    Alors depuis ce week end pas d'arbre ST , cela en est où ? et comment cela se fait que l'on soit mardi , et que rien est fait encore !!!!!!!!!!!!!!! cela n'est pas normal !!!!!!!!!

    après il faut juste remettre le jeu !!!!!!!!!! Je ne trouve pas normal que depuis samedi ça bugg rien est réparé, comme la plupart des buggs d'ailleurs, et surtout de moins en moins de compensation.........

    et bien en fait on ne fait pas cas des joueurs ?????? jamais vue ça sur aucun jeu !!!!!! la chartre est pour tout le monde, juste un jeu qui fonctionne........

    si tel est pas le cas, juste pour montrer aux joueurs que c'est votre faute ( ben surement la notre ) une compensation serait normale.......

    tout fonctionne sur les sanctions, alors que le jeu ne fonctionne pas............. buggs à répétitions.......... rerolls aussi .......... bref...... un peu déçevant quand même ^^ il faut être honnête ^^

    bonne soirée,

    cordialement,

    oxys serveur 108

  • #2
    Bonsoir,

    Avec un petit coup d’œil tu verrai que deux topics en dessous il y avait celui concernant l'arbre saint
    Donc je vais clore celui ci a nouveau

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X