Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BUG] Obligation d'actualiser la page

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BUG] Obligation d'actualiser la page

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis la seule qui a ce soucis, mais... Depuis ce matin, je passe mon temps à actualiser la page, car le jeu m'affiche des pages vides, dès l'instant où je navigue entre mes onglets (ou que j'aille directement sur un autre navigateur)
    J'ai pensé que c'était dû aux cookies, je les ai donc supprimé, mais... Non ! Le soucis persiste.

    Je joins un petit imprim'écran pour que vous pouvez voir le soucis et à l'heure où je continue d'écrire, la page affichée est toujours vide

    Je suis Liam et je suis sur le serveur [S20] ^^

    Voilà, je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce soucis ;w;

    Je vous souhaite une excellente journée ^^,

    Liam

  • #2
    Bonsoir,

    Je t'invite a essayer un autre Navigateur, voir si cela est la même chose ou si cela vient de celui que tu utilises en ce moment.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^,

      J'ai essayé sur Edge, un navigateur que je n'utilisais jamais et ça marche à merveille chez lui, comparé à Opéra et Chrome ^^. Il y a dû avoir une mise à jour sur ces deux navigateurs qui ont dû faire planter le lecteur Flash, j'imagine ;w;

      Merci infiniment, vous pouvez clore le sujet, sans aucun soucis ^^,

      Liam

      Édite

      Bon... Ben... Maintenant Edge plante, je vais voir si ça marche sur Mozilla, mais faut avouer que c'est problématique ;w;

      Liam
      Dernière modification par Elwelenwe, 11 10 2020, 10h49.

      Commentaire


      • #4
        bonjour j ai le meme probleme sur tous mes navigateur c est lourd

        Commentaire


        • #5
          De mon côté, sur Internet Explorer ça marche encore, mais... C'est vraiment le dernier, vu que Mozilla fait planter mon PC, voilà :/ (Merci Windows Defender)

          Liam

          Édite

          Bon... Ben... Même sur Internet Explorer ça plante... Faîtes quelque chose, s'il vous plaît ;w;

          Liam
          Dernière modification par Elwelenwe, 17 10 2020, 14h03.

          Commentaire


          • #6
            Actuellement il y a Internet explorer qui fonctionne et maxthon nitro (mx5 ne fonctionne plus me semble). Si vous avez besoin d'une fenêtre supplémentaire pour un roll par ex. vous pouvez (sous IE) ouvrir une fenêtre navigation privée ou private.

            bon jeu à tous
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire

            Chargement...
            X