Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg distrib...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bugg distrib...

    Bonjour encore moi bugg distrib.. j ai pas eu les 5000 diams...en plus j ai claque des diams pour obtenir récompense orange et dans l event ca me dis 0 diams gaspillé j ai donc screen fda ou l on voit bien que j ai tourné la roue pour 2000 diams bref c est fatiguant a chaque fois ce bugg pourriez pourriez-vous voir mon soucis Svp...
    crdt Vene s77
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200831_121633.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,22 Mo 
ID : 			512464
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200831_121536.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,70 Mo 
ID : 			512465Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200831_121153.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,29 Mo 
ID : 			512466Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200831_121143.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,09 Mo 
ID : 			512467
    Vene

  • #2
    j ai eu la mm lana j attend mes diams aussi mdr

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu mes diams mais pas la boussole ni l'event. on est plusieurs de puis ce matin et nos messages et nos screen disparaissent maraunique s37 ud1

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous,

        également un bug distrib mais différent: j'ai acheté une boussole dans autre, et ne l'ai pas reçue… j'en ai rachetée une deuxieme bêtement… et rien…

        j'ai donc 2 achats prouvés (reste 8/10 au compteur, pas envie de faire une copie d'écran) et 0 boussole en stock… on fait quoi?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug boussole distrib.png 
Affichages :	1 
Taille :		759,8 Ko 
ID : 			512485


        merci d'avance

        iaorana s46
        Dernière modification par iaorana, 31 08 2020, 20h17.

        Commentaire


        • #5
          bonjour entre mes diams pas recu en 111 et l achat de la boussole en 106 on fait quoi screen a l appui Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boussole.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		1,73 Mo 
ID : 			512472Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug distrib 111.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			512473

          Commentaire


          • #6
            en fait c est tout l event qui bugg a ce que je vois on ne peut même pas échanger contre ticket or rien grrr j espere un retour svp et pour tous aussi
            Vene

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              J'ai le même souci, j'ai dépensé des diams ce matin et collecté certaines récompenses mais impossible de faire les échanges de tickets distri.
              Gonzalita (ud3 - S23)
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                re coucou merci pour le up!! faut le dire aussi quand c est du bon boulot merciii encore par contre l event bugg au niveau des échanges ticket or et autre snif comme avoir nos échanges pour cela svp?
                Vene s77
                Vene

                Commentaire


                • #9
                  bjr si un mj sympa aucune recompense ou compensation suite au bug d'hier merci de me redonner mais diams depenser

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour effectivement ls diams dépensés hier ne sont pas comptabilisé dans l évent échange donc un remboursement possible ??

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour le gros bugg dans l event distrib ou nos diams dépensé pour ma part plus de 4000 et ça me dit que je n ai tourné que pour 1500 diams ^^ cela soir etre pareil pour tout le mo de je suppose? pas d echange possible contre des ticket or snifaille alors^^
                      en espérant un ptit retour sur cet énorme bugg!
                      Crdt Vene s77
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200902_083253.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,67 Mo 
ID : 			512538
                      Vene

                      Commentaire


                      • #12
                        sur ce coup la on a ete vole comme dans un bois et pasun mot d'excuse ou un semblant de dedommagement , c'est surement une facon de nous encourager a utiliser notre cb , eh bien desole mais meme pas en reve je ne mettrai plus une tune , si c'est pour etre arnaque au final ca vaut pas la peine !

                        Commentaire


                        • #13
                          En haut de cette section "invasion de bugs" tu as un post de Bonweg qui dit :

                          Quote "

                          Bonjour,

                          Suite aux bugs survenus sur l’événement Distributeur De Surprise du 31/08 au 03/09, nous avons réussi a avoir un retour du support

                          Toutes les compensations seront envoyées aux joueurs après vérification(cela peut donc prendre un petit moment avant que cela ne soit traité)

                          Concernant l'item de la boussole, celui ci vous sera remboursé

                          Concernant l’événement populaire Distributeur de Surprise 3, le support vous fera l'échange eux même(sous réserve que celui ci n'a pas été fait durant l’événement ...... etc
                          Unquote "

                          Je suis une râleuse parfois ... mais quand c'est justifié !

                          bon jeu à tous
                          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Ce sujet a été traité et compensé, je clos donc le topic

                            Cordialement,
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X