Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug achat et recompense distributeur surprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug achat et recompense distributeur surprise

    5000 diamant depensé achat deco boussoler acheté 2x2 rien dans l'inventaire proprieté impossible de faire les echange pour les ticket bronze argent et or
    thor one ue1
    Dernière modification par sleroy395, 31 08 2020, 08h31.

  • #2
    pareil impossibilité d'échanger tickets bronze argent or dans évent populaire . Spring.ub3

    Commentaire


    • #3
      par contre échange de 149 pièces pour achat boussole, pièces prises, achat enregistré, mais pas de boussole
      https://zupimages.net/viewer.php?id=20/36/epb1.jpg
      maraunique s37 ud1
      ps: rhada ta messagerie privée est pleine

      Commentaire


      • #4
        ha je me sens moins seule ! j'ai hésité car il y avait un "0" sur l'icone de boussole et tadam surprise il me manque que ca pour finir le dessin

        Commentaire


        • #5
          Depenser 2650 diams je vois que even pop fonctionne pas au lieu de screen jai refresh et jai rien qui prouve

          https://www.casimages.com/i/200831091249709902.png.html
          Dernière modification par R288890413, 31 08 2020, 21h11. Motif: Ajout de mon screen via la fda merci aux joueurs qui on marquer l'astuce pour prouver la somme dépensée

          Commentaire


          • #6
            bjr encore 1* fois pas recu les 5k de diams sur 111 rhadamante preuve a l appui Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug distrib 111.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		1,81 Mo 
ID : 			512449

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le problème a été remonté par l'équipe, le staff est au courant nous sommes en attente de la résolution des divers problèmes.

              Bonne journée et bon jeu,
              Cordialement.

              PS : Normalement ma boite MP est de nouveau vide. (théoriquement lol)
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Maintenant que la boussole est dispo et que l'event refonctionne.... Les joueurs vont retrouver leur boussole achetée x0 hier et voir les paliers de dépenses de diamants actualisés?
                Perso, je veux bien ma boussole et 250 pièces

                Commentaire


                • #9
                  rien comme d'habitude super on continu

                  Commentaire


                  • #10
                    super rhada je n'aime pas quand elle est pleine

                    Commentaire


                    • #11
                      Le problème étant résolu, je clos donc le sujet (avec un peu de retard lol)

                      Cordialement.
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X