Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la totale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la totale

    bonjour
    je suis Abaddon du s111, il y a main,tenant deux jours j'ai envoyé un ticket au support concernant non pas un mais plusieurs bug ensemble du style impossible de collecter quoi que ce soit, ou bien les pages sont inactive, il paraît que je ne serais pas le seul d'après le support mdr maigre consolation . j'aimerais savoir si ce problème avance RAPIDEMENT car bonjour les pertes que cela occasionne, et comme on le sais tous la générosité des compensations ' quand il y a en ) est dérisoire. en ce moment c'est trésor de plage;fda;arbre de fortune etc... alors quand rien ne fonctionne depuis 2 jours ça craint. j'ai malgré tout reçu une réponse du support réponse que voilà:

    Bonjour,

    Nous avons effectivement pu constater certaines avaries. L'équipe dédiée a été mise au courant et travaille dès lors sur votre problème.
    Toutefois, il est possible que vous puissiez régler le souci en utilisant un autre navigateur (Opéra, Edge, Chrome, Firefox....)

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de d'avantage d'informations.

    En vous souhaitant une excellente journée,

    L'équipe R2Games.

    ref:_00D2v2J3oh._5002v2qpiqh:ref

    ALLEZ L'EQUIPE DÉDIÉE !
    Fichiers attachés

  • #2
    bjr, même soucis depuis près de 20 jours et ont m'a fermer le post lol comme quoi le problème provient de nous et pas de la part de r2

    Commentaire


    • #3
      le problème viens pas de nous mes autres jeux fonctionne correctement alors l'equipe qui bosse la dessus doit faire le necessaire .
      et cela est pareil même sur d'autre navigateur.
      encore une petite info cela ne se produit que sur le s111 alors que sur mes autres serveurs tout fonctionne !!!!!!!!

      j'aimerais bien retrouvé mon serveur principale le s111 alors encore une fois allez l'équipe ^^

      RECTIFICATION désolé mais cela est sur tout mes serveurs
      Dernière modification par arkodai, 15 08 2020, 16h43.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout d'abord vos drivers sont ils tous à jour?

        Avez vous vidé les caches et les cookies?

        Et est ce que vous vous connectez en http
        s ?

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          N'ayant pas de réponse de votre part, je suppose que le soucis est réglé

          Je clos donc le sujet

          Cordialement

          Commentaire

          Chargement...
          X