Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug arbre saint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug arbre saint

    Bonjour , l'arbre saint n'a pas fonctionné au refresh lorsque j ai lancé mes lumis ...... le bug a été réparé je vois , mes je n'ai que 14 points de voeu alors que j ai passé le palier 6 !!!
    J'avais 1800 gros lumi / 4030 lumi normal et 87 640 petits lumi , je vous joint daileurs les screens de tout , palier à 6 , points en ruée etc ... pour que vous puissiez voir , je voudrais donc que le nécessaire soit fait pour que je recupere les points de voeux correspondant aux lumi que j'ai lancé , merci

    Chakirus , S96

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		InkedInkedarbre saint chaki 1_LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		270,5 Ko  ID : 			511871Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Inkedarbre saint chaki 2_LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		265,9 Ko  ID : 			511872Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Inkedarbre saint 11h_LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		298,0 Ko  ID : 			511873


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Inkedclassement ruée chaki_LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		285,3 Ko  ID : 			511874Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Inkedruée chaki_LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		270,5 Ko  ID : 			511875Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Inkedarbre saint chaki 3 _LI.jpg  Affichages :	1  Taille :		236,5 Ko  ID : 			511876
    Dernière modification par Rhadamanthe, 10 07 2020, 13h20.

  • #2
    le mj es passe pour prevenir apres quel tout le monde les as jouer et a dit qu il y aurait aucune compensation et point redonnee

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le problème de l'arbre saint est résolu, vous pouvez donc faire votre dévotion tranquillement.

      Je clos donc le sujet,
      Bonne journée et bon jeu,

      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire

      Chargement...
      X