Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug connection

    bonsoir , je ne peux pas me connecter par Facebook , elphie serveur 106

  • #2
    bonsoir , idem

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, impossible de me connecter via fb , voilà ce que cela me dit ! Oxys serveur 108

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Avez vous tenter de vider vos cache et cookie ?

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          le souccie de co va etre regler ?

          Commentaire


          • #6
            oui tout fait bonweg, et rien ^^^

            Commentaire


            • #7
              mais cela nous dit quelque chose bizarre quand meme, application non configurée ^^ ça vient de vous ou fb ?????

              Commentaire


              • #8
                Changement de navigateur ?

                Edge / Firefox / Maxthon ?

                Cordialement,
                MJ LoA Bonweg
                Pour me contacter cliquez ICI

                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                Commentaire


                • #9
                  Bsr j'ai le même problème impossible d'avoir accès à mon compte avec mes pass Facebook, j'ai le même message, or ce matin tout fonctionné. J'ai nettoyé l'ordi donc cela ne vient pas de ça et là je me co avec un compte qui a un accès direct par l'application et non par Face et cela fonctionne.

                  Donc je dirais que soit Facebook foire ou alors il y a encore le problème des droits d'accès pas réglés à Facebook comme l'année dernière par R2.

                  Cyrena Sud3 (ex s22)


                  PS : ne fonctionne pas sur Google chrome, Maxthon, Opera et Explorer pour ma part.
                  Dernière modification par devilxred, 01 07 2020, 21h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    re bonsoir,
                    j'ai maxthon, firefox, edge, brave,k meleon, et tout idem, là je pense que ça vient vraiment de vous ^^
                    et quand on lis ce qu'il marque oui , car j'ai aussi un compte direct et pas de soucis. donc déçue, dernier jour fda, expédition alliance, semestre, etc......
                    Oxys serveur 108

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais remonter le soucis,

                      N'hésitez pas a me tenir au courant si vous parvenez a vous reconnecter entre temps
                      Je vous dirai également de mon coté quand j'aurai des news (je ne poste pas si je n'ai pas de news)

                      Cordialement,
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr.pareil que Oxys j'ai essayé plusieurs navigateur et rien.les comptes site officiel aucun soucis.le message est le même pour tous et montre bien que ca vient d'ici et non de nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors je vais le redire encore une fois c'est les droits d'accès qui n'ont pas été réglé à Facebook par R2 comme l'année dernière ni plus ni moins, donc il faudrait qu'ils se bougent à payer il me semble afin que l'on puisse rejouer à nouveau.

                          Cyrena Sud3 (ex s22).

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour illustrer mon propos précédent, je me suis permise de remonter d'un an les posts des bugs et j'avais déjà publié un post avec ce même problème, screen à l'appui.
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par devilxred, 01 07 2020, 22h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              ccool!! le refresh est passé.pas pu se co depuis 19h,pas pu finir les comptes,la fda etc...
                              merci beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X