Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gd

    bsr,

    qd j'ai bien réussi ma gd et fait 208 boss on m'a banni car soit disant le nombre max de boss est de 204, je sais bien que c'est faut et je sais comment dépasser sans aucune triche faut juste oublier mon boulot chez moi.

    mais j'arrive même plus à faire les 150 boss, r2 à elle une solution, excuse, compensation ... pour moi et les autres joueurs touchés.

    bon, je pense pas, mbdlc.

    j'ai voulu juste m'exprimer et râler un peu alors que je sais bien que ça ira en l'air lol

    comme pour loa qui est envahi par une infinité de bugs sans solutions de la part des devs, je prie de tout mon cœur qu'ils seront envahi par des bugs (...) sans remède peut être que r2 aura dans ce cas des remplaçants plus compétent que ces minables.

    pour info, je suis Majdi du S19/UC2/UE1 ex muet, ex ban, et j'espère bien qu'on supprime mon compte car j'ai vu que certains ont eu cet honneur, merci

  • #2
    slt tu dis 208 boss regarde le classement temple des legendes plusieur alliance les dépassent largement classement de 10 a 1 de 213 a 274 boss donc cherche l'erreur sa c'est normal quand tu lisi le poste de radhamante sur le nombre de boss que l'on peu faire il y a un sacre decalage
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sleroy395, 28 03 2020, 13h56.

    Commentaire

    Chargement...
    X