depuis le temps que je le disais on se moquait de moi de mes 3200 diams mais là c'est de pire en pire pour tout vip daric event héros diams ruée perso monture gemmes évolution etc....... s32 stepmax
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connexion impossible
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
L'équipe de dev's est actuellement sur le problème.
Les 2 sujets identiques ont été fusionnés.Dernière modification par Speark, 30 12 2019, 13h46.
Commentaire
-
Je viens de rentrer du boulot et que vois je oui on sait se connecter mais ferdom un rollback quoi !!!!! les évos que j'avais achetée de certains persos oups envolées et je n'ai vu que ça pour le moment suis dégoutée, j'en avais déjà marre mais là c'est le trop du trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! en va nous dire faites parvenir les screens ah oui on fait comment au jour le jour pour tout ???????????????????????????? CACHAREL S18
Commentaire
-
c'est koi cette blague !!!
perte pc, +10k diams, tentas arbres, pts ruee,tentas te lancées après minuit, changements équipe annulés, amulette sybil acheté pendant roue de destin évaporée...la liste pas finie lol
je comprend pas la raison du roll back.
faut vraiment penser à s'y mettre au boulot sieurs les dev et annuler ce roll de lol et nous remettre notre jeu à la normale.
c vrai qu'ils ont confirmer leurs incompétences et incapabilité de faire les choses correctement, mais au moins puisqu'ils peuvent faire un roll bvack, peut être qu'ils sachent comment l'annuler,peut être
Annulez le roll back du ue1
Majdi (s19) récemment ue1 et prochainement sans serveur lol
Commentaire
-
comment vont ils pouvoir nous faire avaler la pillule cette fois rollback d'un mois pertes inquantifiables cela pour l'ensemble des joueurs qui ne seront compensée a leur juste valeur ( cf ex uc3 rollback 9 jours), ils ne sont plus incompétant a ce niveau , juste inconcequant. Et tant qu'à faire rollback général de l'ensemble des serveurs pour une question d'équité.
En tous cas beau foutage de gueule depuis une semaine et ajd cerise sur le gâteau!!!- Néo - ud2
Commentaire
Commentaire