Annonce
Réduire
Aucune annonce.
impossible de se connecter à 11h20
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les gars c'est qu'un jeu, qu'il le ferme et on en parle plus. Pour les joueurs CB allez dépenser votre argent ailleurs qu'ici, ca vous sera plus utile, depuis le temps qu'ils font rien …
-
donc c est normal qu on puisse pas se co et que personne nous dis quoi que se soit?
après j'ai rien contre toi ni tes collègues mais dites nous de temps en temps un message meme pour dire pas d info.au moins ca montre qu on s interesse a nous
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Si je donne pas d'info c'est peut etre parce que j'en ai pas ?
Cordialement,
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
bsr.ou sont les infos pour une future connection?!
ca fait 9h qu on peut pas se co.a pars un message pour dire que c est remonté,y a rien du tout.nous tenir au courant des avancement serais sympa.on est pas qu une machine a fric!!
ca c mute ban et autres mais pour informer et respecter c autre chose
respecter et informer les joueurs c est la moindre des choses meme si y a pas plus de nouvelles que ça.un ptit message pour montrer qu on se soucis des joueurs et de notre gagne pain serais sympa.
axelfauley blackhole ue1
Laisser un commentaire:
-
omg croisons les doigts pas envie que ça recommence encore une fois la c'est mort
(((
Laisser un commentaire:
-
Il faut croiser les doigts et espérer qu'ils ne nous fassent pas un rollback ...
Laisser un commentaire:
-
C est cuit pour se soir vais pas attendre 21h pour me détendre
Laisser un commentaire:
-
hello tout le monde ouf je vois que je ne suis pas la seule il est 18h44 et toujours impossible de se co au serveur (fallait s'y attendre ça pendait au bout du nez ça hihi ) écran noir ce soir
Linotte S58Dernière modification par R2102818549, 04 12 2019, 19h52.
Laisser un commentaire:
-
17h34 et je peux toujours pas me connecter
momar
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
17 h 32 je ne peux toujours pas me connecter et vous ? obsydienne
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: