15h40 tjr rien faudrai peut etre arrété de vous foutre de notre gueule la et se bouger
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
impossible de se connecter à 11h20
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors toujours rien ? Mdr. Le départ à la retraite est imminent, merci R2, vais pouvoir profiter des fêtes sans me soucier du jeu

.
Bon aller je m'identifie cette fois. Alex2104 S13 Ue1
.
Laisser un commentaire:
-
aucune nouvelle depuis hier matin quelle compensation on va avoir si on en a une s32 stepmax
Laisser un commentaire:
-
impossible de me co depuis hier aussi écran noir sur u2 ancien serveur l'arbre du monde
Laisser un commentaire:
-
je te retrouve bien là Seb loooolEnvoyé par sleroy395 Voir le messagem'en fou je touche assez pour vivre au dessus
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
je suis d'accord. Mais les hautes instances en ont décidé autrement et ....Envoyé par R246347321 Voir le message
plus il y a de travailleurs et moins de chômeurs tout le monde a le droit a un travail fier et digne qui permette de vivre et donc moins de problème de retraite vu qu'il y a plus de travailleurs
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
plus il y a de travailleurs et moins de chômeurs tout le monde a le droit a un travail fier et digne qui permette de vivre et donc moins de problème de retraite vu qu'il y a plus de travailleursEnvoyé par baptf33 Voir le message
moi aussi je fais greve mais en bossant... "les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère de cette société là... on en veut pas !!!
Laisser un commentaire:
-
moi aussi je fais greve mais en bossant... "les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère de cette société là... on en veut pas !!!Envoyé par sleroy395 Voir le messagenon greve de 5 decembre c'est normal faut attendre demain pas un mj pour dire si sa va etre retabli
amethyste ue1 s11Dernière modification par baptf33, 05 12 2019, 14h25.
Laisser un commentaire:
-
ils manifestent à hong kong ils sont partis avec la caisse mdr lol
Laisser un commentaire:
-
et en plein fda vous comprenez que ça fait 3 ans que j'attends le retour de mes diams et vu le nombre de tickets ouverts avec des réponses à la mort moi leu lol stepmax s32
Laisser un commentaire:
-
sa doit etre remonté trop basEnvoyé par R2104638392 Voir le messagemdr les chinois sont partis avec la caisse ????? ceci me rappelle de bien triste souvenir ( crash uc3) en espérant ne pas avoir le même traitement et encore perdre xjours de jeux non compensée a leur juste valeur.
Laisser un commentaire:
-
mdr les chinois sont partis avec la caisse ????? ceci me rappelle de bien triste souvenir ( crash uc3) en espérant ne pas avoir le même traitement et encore perdre xjours de jeux non compensée a leur juste valeur.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Relance effectue plusieurs fois sans ?eponse
Cordialement
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: