Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemme PV + ATQP + CRIT ( Bug ? )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemme PV + ATQP + CRIT ( Bug ? )

    Bonjour ^^

    J'aimerais bien comprendre pourquoi la gemme PV + ATQP + CRIT , donne de la PREC à la place de la CRIT ?
    Idem pour la meme gemme mais en ATQM.

    Dans la description de la gemme , c'est bien écris CRIT donc pourquoi après INSERT ça devient de la PREC.
    Surtout que a la fin, le nom de la gemme ne change pas mais juste sa description après insert.

    C'est un bug ? Ou une spécificité de la gemme ..


    Anthesya : ua39 ( anciennement s109 )
    Avant l'insert de la gemme , c'est bien de la CRIT Après Insert , ça devient de la PREC

  • #2
    bonsoir j'ai enlever la triple gemmes pv + atq + crit bin ça m'enleve de la preci j'ai jamais fait gaffe a ce bug donc arrangez moi ça et rapidement svp

    Commentaire


    • #3
      mm soucis sur mon perso mais pas sur toute les gems etalon serveur 106

      Commentaire


      • #4
        C'est un bug connu depuis l'apparition de cette gemme triple, elle ne donne pas du critique mais de la précision...
        Il n'a jamais été corrigé. Voilà, faut juste le savoir et en tenir compte, maintenant, vous savez ...
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #5
          Ok merci Gabmax pour l'info .. étant nouvelle sur le jeu, je ne pouvais pas savoir ^^

          Commentaire


          • #6
            Oui bon en même temps, il faudrait peut être faire quelque chose non???
            C'est connu d'accord mais pas de tout le monde. L'info est dans quelle discussion sur le forum Gabmax ??
            J'aimerai bien lire.
            Merci par avance

            Commentaire


            • #7
              R2115115149 http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-atqp-crit-bug cadeau
              plus sérieusement je sais pas du tout^^

              Commentaire


              • #8
                x') non mais merci quand même R2136786693 XD

                Commentaire


                • #9
                  http://forum.fr.r2games.com/forum/le...g-triple-gemme
                  Voilà ;-) 2017 ou plus ...
                  Gabmax Ub13 - Ua34
                  (vive les fusions à répétition !)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je dirai meme: http://forum.fr.r2games.com/forum/le...jrs-en-attente
                    Malheureusement je n'arrive pas a le mettre a jour pour le moment (satané forum :x)

                    Je clos ce topic pour le coup

                    Cordialement,
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X