alors je programme ma gd au 28 à 16h30 et je me retrouve au 27 sauf qu'avec le changement d'heure çà ne marchera pas et qu'en pleine ruée c'est dur (maraunique s37)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug gd
Réduire
X
-
Bonsoir,
Le soucis a été remonté, je suis en attente d'un retour
Cordialement,MJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
Commentaire
-
Envoyé par sleroy395 Voir le message27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas
Commentaire
-
Envoyé par sleroy395 Voir le message27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas
Ce qui fait 2 GDs mais comme c'est dit au dessus, ceux qui ont eut la gd déplacée au 27, ils ne pourront pas la faireNiwousk serveur UA27
Commentaire
-
Il y a aussi le fait que quand on programme une date c'est parce qu'on n'est pas forcement dispo à une autre date.
Donc je ne vois pas pourquoi tu fais cette remarque. Et on aura bien que 2 GD, au lieu des 3 possibles à l'origine.
Ah et je rajoute un truc, la date de fin de Ruée qui était au 31/10 au départ et revenue au 30/10, donc le GD du 30/10 ne fonctionnera pas non plus, celui forcé au 27/10 ne fonctionnera pas, conclusion si je ne me trompe pas, c'est un seul GD pour cette Ruée !!!
- 1 aime
Commentaire
-
Oh Miracle !!! Malgré l'heure d'hiver la GD du jour à fonctionné.
Donc je me permet de demander un 2 eme miracle, on sait jamais !
Vu que le dernier jour de ruée était affiché au départ au 31/10 et qu'il est repassé au 30/10.
Serait -il possible, exceptionnellement, de revenir à une GD le 30/10 pour ceux qui l'ont programmé les 31/10 (16h30 pour moi).
Au cas où merci d'avance
- 1 aime
Commentaire
Commentaire