Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chateau de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] chateau de cartes

    bjr depuis ce matin au refresh je voit pas les recompenses du château dans les events pop est-ce normal ? les devs peut-être en fin de week-end mais quand-même.


    Fichiers attachés
    Dernière modification par Bonweg, 14 10 2019, 12h45.

  • #2
    re c'est bon j'ai rien dit

    Commentaire


    • #3
      par contre le bonus en ligne bug ça fait plus d'une heure que je suis co sur le jeu.

      cdt floflo(2) S54 alias uc8

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Avez vous bien suivi les consignes ? Collecter la premiere ressource de l'evenement populaire puis attendu la durée demandé afin de declencher les suivantes ?

        Cordialement
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Bonjour idem pour moi bonus en ligne bug co depuis 8h30 et pillage wyrms fait épops aussi et je peux rien collecter .Mike s77 UC6
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Après vérification, l'evenement populaire fonctionne très bien, je vous invite fortement a BIEN LIRE la description de celui ci afin de comprendre son systeme

            Je clos donc ce topic

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X