Envoyé par Birdy685
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
affichage arbre sain
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Super ! Une compensation ridicule...
Les joueurs qui ont dépensé durant cet event sont largement perdants...
Près de 3400 points pour moi dans la partie voeu et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Je mettrai le scan quand je serai sûr d'être dédommagé...Gabmax Ub13 - Ua34
(vive les fusions à répétition !)
Commentaire
-
salut les amis hourra nous avons une compensation DE BIPBIPBIPBIPBIP pour le dysfonctionnement de l'arbre saint c'est du foutage de gueule 5 graine de petit lumi 2 de moyen pierre d’âme, fruit bizarre et pierre de béné 1000 de chaque !!!!!! ou est la compensation la VRAIE on n'a pu récolter aucun niveau (perso je me suis arrêter au 3 ) la collecte avec les points de vœux on n'a pas pu avoir non plus (perso cesser avec 737 vu que ça fonctionnais pas ) je pense a tout ceux qui ont investi bien plus que moi stock durement économisé des trois lumi, voir diams pour une meilleure récompense et voila ce à quoi on a droit mdr svp arreter de vous foutre nous.
Commentaire
-
Envoyé par R2125669521 Voir le messageBonjour,
Je comprends la frustration que vous avez, ceux qui ont dépensées. Mais pourquoi dépenser quand l'évènement bug et qu'on ne voit pas les 3/4 de l'event ?
J'ai besoin de gold aussi mais tempi, ça en feras plus pour le prochain...
Commentaire
-
Envoyé par R2125669521 Voir le messageBonjour,
Je comprends la frustration que vous avez, ceux qui ont dépensées. Mais pourquoi dépenser quand l'évènement bug et qu'on ne voit pas les 3/4 de l'event ?Gabmax Ub13 - Ua34
(vive les fusions à répétition !)
Commentaire
-
Bonjour,
Comme le dit angydemon, nous vous proposons de faire un ticket au support avec un screen de votre niveau dans l'arbre avec pseudo et serveur (Screen entier de votre page de jeu).
Le support se chargera de récolter vos gains
Je vous pris de nous excuser pour cela nous faisons notre possible
Cordialement,MJ LoA Bonweg
Pour me contacter cliquez ICI
N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte
Commentaire
-
Bonjour,
La liste des gains par palier est disponible dans l'événement arbre saint :
http://forum.fr.r2games.com/forum/le...re-de-clifford
Cordialement
Commentaire
Commentaire