Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug combat

    depuis quelques jours je rencontre un problème quand je veux combattre que ca soit dans ascension celeste, epopéé, zone elementaire … je clic sur le joueur ou le monstre a tué et ca lance le combat mais rien se passe. je joint une capture d'ecran. pouvez vous faire quelques chose s'il vous plait. PS: j'ai essayer plusieurs navigateurs et c'est toujours la même chose.

  • #2
    C'est pareil pour moi depuis la derniere MAJ, tous mes combats se resument a un ecran vide avec lequel je ne peux pas interragir.

    Commentaire


    • #3
      c est a cause d un dernier sylphide que vous avez mis en place sur un de vos perso il fait ou font bugé combat figée fenetre loa d ou refresh ( retiré le cdt )

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme le précise LeMaL, c'est a cause d'une sylphide.

        Si vous avez fait l'acquisition d'une sylphide de la fête des anges style :
        Flèche de L'exilé,
        Guerrier Oublié,
        Ocarina,
        Esprit clair de Lune,
        Esprits des Ombres

        A noter que certaines de ces sylphides buggaient mais ont été corrigées, mais ceci est un début de piste par rapport a vos freezes combats.

        Nous sommes toujours en attente d'une réponse, par rapport a la résolution des freezes sur toutes les sylphides.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X