Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sac du chanceux bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sac du chanceux bug

    bjr les mjs tjrs le meme probeme dans ce sac pas chanceux pour tous, autant pour vous car tjr le probleme fée en doublon qui est pas reglé retour de point nul . screen preuve enkor et jvé pas non plus enkor screener mes lien inné qui déconne cdt lemals52.

  • #2
    Hello LeMaL,

    Pourrais-je avoir une liste de tes fées obtenues en double dans le sac chanceux ?
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      re bjr rhada larissa x1 et nocturia x2 et j en passe du dernier coup car marre là bref parenthese

      Commentaire


      • #4
        Je sais que ce bug est usant, mais si tu veux être compensé a juste titre fait moi une liste complète ^^
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          re laisse béton tu as mes screen reel sac chanceux de fée deja obtenu et lien inné fée deja obtenu il ya longtemp bref je ferais pas un screen complet des lien inné personn a besoin de voir ce que j ai cdt. liste des fée a remboursée nocturia x 2 et larissa x 1 screen . cdt lemal

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tu as été compensé, je clos donc le sujet.

            Bonne journée.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X