Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bjr dans FDA le Festival VI oû l on collecte les plants bugg rien qu en enchantement j ai gaspillé + de 2000 pierre enchantement...pierre éveil pareil pourriez vous voir ce soucis svp? Merci
Après avoir effectué des tests, l'évènement fonctionne bel et bien.
Est-ce que les ressources dépensées n'ont pas été dépensées lors d'un moment de lag du serveur ?
Ou alors est-ce que les conditions ont été correctement respectées en sachant que les conditions pour les pierres d'éveil et les minerais de raffinement sont inversées ?
Cordialement.
Dernière modification par Speark, 07 05 2019, 10h12.
Bjr enfin je viens de récuperer les plants après avoir enchanter là + de 1000 pour voir … oui surement un lagg au refresh la prochaine fois j attendrais en journée ^^ Bonne journée je me clos mon post
Commentaire