Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecter sur le jeu loa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de se connecter sur le jeu loa

    depuis ce matin 7h15 j'essaie de me connecter sur le jeu loa et je n'y arrive pas j'ai un message comme quoi j'ai pas internet surtout que je l'ai pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème merci. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		connection impossible.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			503037

  • #2
    bonjour depuis se matin 7h30 je peux pas de connecter sur le jeux loa et j y arrive pas j ai un message comme quoi ua28-frloa.r2games.com n'autorise pas la connexion. Essayez les suggestions ci-dessous :


    ERR_CONNECTION_REFUSED Vérifiez votre connexion internet.

    Vérifiez tous les cables, redémarrez votre routeur, modem ou tout autre appareil réseau utilisé. Permettre à Opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus.

    S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter. Si vous utilisez un serveur proxy…

    Vérifiez vos réglages proxy ou contactez votre administrateur réseau pour être sûr que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas que vous devriez utiliser un serveur proxy : Allez dans le menu principal > Paramètres > Modifier les paramètres du proxy…> Réglages LAN et désélectionnez "Utiliser un serveur proxy pour votre et apres avoir tous verifier et relancer le jeux sa remet la chose pouvez vous m aider
    balland S66

    Commentaire


    • #3
      Bonjour moi aussi

      Commentaire


      • #4
        bonjour je rencontre le même problème, j'ai une GD ce soir et je suis 1er en ruée je ne voudrais pas tout perdre, par avance merci de bien vouloir résoudre ce probléme
        jlserecume l
        serveur la crypte sanglante

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le soucis est remonté
          Nous vous tiendrons au courant des infos qui retombent

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            bjr moi aussi j arrive a me connecter au autre serveur sauf le s 54

            Commentaire


            • #7
              J'espère que cela sera résolu rapidement

              Commentaire


              • #8
                re c'est presque bon la connexion j'ai juste la barre de téléchargement qui reste bloqué ,malgré plein de réactualisation

                Commentaire


                • #9
                  bjr pareil pour moi mais depuis 3h du mat pourtant j'arrive a me co sur mes autres comptes encore un coup de loa

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Le serveur a été relancé et désormais accessible

                    Je clôture le topic

                    Bonne journée
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X