Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug BDF

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug BDF

    Bonsoir, et comme d'habitude un bug important pendant la ruée. Mais cette fois-ci c'est BDF,,,, Sérieux Y en a Marre…

    Les MJ vous faites votre possible mais les devs… devrait sortir un peu de la programmation et aller voir ce qui se passe sur le jeu…

    Voici 2 belles captures d'écran …. Je me félicite après plus de 4 ans de captures d'écran, je commence au moins a avoir une des premières places.en captures de quelque chose!

    Merci et bonne fin de soirée, la mienne est ratée.

    Marjo* S30 (UC2)
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    on ne peux plus rien ouvrir sur uc2
    boxer rouge

    Commentaire


    • #3
      Évent POP n'ouvre plus non plus.... je fais pas de capture ça donne rien…

      Ruée ratée encore...

      Marjo S30 (UC2)
      Marjo* S-30 .... UE - !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        La lenteur des événements populaires a s'ouvrir a été remonté
        Pour ce qui est du BDF il semblerai que ce soit du a un impact entre deux combats (2 personnes qui attaquent en même temps)

        Je vous tiens au courant du retour qu'on peut avoir

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Bonweb et merci pour les infos …. mais comment 2 personnes peuvent attaquer en même temps quand ils sont un par rangée… ???? Et c'était pas juste moi mais tout le serveur … donc dans tout le serveur au même moment les personnes ont attaquer en même temps.

          J'étais certaine qu'il y avait une explication logique merci. Mais je suis certaine que cette réponse ne venait pas de toi.

          Et oui je suis sarcastique, mais pas pour toi….

          Bonne fin de soirée, et encore merci de faire tout ton possible a discuter avec les devs qui ont surement un gros problème de traduction.

          Marjo* S30 UC2
          Marjo* S-30 .... UE - !

          Commentaire

          Chargement...
          X