Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement populaire bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evenement populaire bug

    bonjour je joue sur le 105 mon pseudo est rubis niv.33
    Je sai que normalement niveau 30 on recupere tou les evenement populaire pour aller avec les evenement.La je sui 33 et j ai que 2 evenement populaire j ai pas la fete des anges ;rvo ; event
    du coup je me demande estr ce qu on va l avoir dans la journee ou pa pas car je voius que la fete des anges monte mai que moi je pe pa le faire
    merci d avance
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dlea, 06 04 2019, 10h59. Motif: oublier de mettre la capture d ecran

  • #2
    Bonsoir,

    Le problème est remonté, je vous tiens au courant.

    Bonne soirée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      merci c gentil

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le problème est résolu, je clos donc le sujet.

        Bonne journée et bon jeu.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          bonjour oui mai on a pas l event flattee un ange pr la ruee et l event anniversaire on la dans event populaire mai pa pour faire les point de voeux

          Commentaire


          • #6
            J'ai remonté pour le "flatter ange" et tout les évents pop lié a l'arbre saint spécial sont présents sur le serveur.

            Je clos le sujet, je viendrais notifié sur ce message l'ajout du flatter ange

            PS: le flatter ange a été rajouté le 09/04/2019
            Dernière modification par Rhadamanthe, 10 04 2019, 09h36.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X