Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a pas un foutage de gueule la

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a pas un foutage de gueule la

    bonjour , voila a chaque ruée lors du 1er jour j ai pas mes récompensses bonnus avant 13h ou pire la je suis 1er sur s25 13h 15 tjr pas de bonnus c est ce foutre de ma gueule , parreil la derniere ruée c estait sur s1 et mon repasse devant et bam 1h apres pas de récompensse bonnus pour top 1 j ai eut celui du top 3 j ai du diams accélérer mes te pour reprendre ma 1ere place , sa deviens lourd et abbuser
    thorguals s25
    raz le boll des manipulations et tricheries dans ce jeux sur un autres serveur autres conte fb déjà récup bonnus depuis 12h 15
    sa commences a souler grave
    voila 15mn apres je rajoute 2 capture ma femme sur s25 et moi pour etre bien sure qu il y a foutage de gueule a croire qu on attend que quelqu un me dépasse ou quoi?
    Fichiers attachés

  • #2
    re voila final apres 1h 36 mn d attente enfin sa y est mercie a personne , car cela n empeche que cela n est qu un des soucie dans le genre parmie temp d autres meme si heureusement pour r2 gammes pas grande monde y prete attention etc etc bonne journée tlm quant meme

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Sujet resolu je clos

      Cordialement
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire

      Chargement...
      X