Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug GD 1er jour nouveau cycle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug GD 1er jour nouveau cycle

    Bonjour,

    Je viens de faire un essai GD sur le 1er jour du nouveau cycle et ça m'annonce " la guerre démoniaque n'a pas encore commencé".
    Le bug du changement d'horaire n'est donc pas encore rectifié. Nous sommes lundi donc on va dire que nos amis devs ne sont peut-être pas encore sur ce sujet.

    Le tableau "Temple des légendes" parle d'une période de GD allant du 28/03 au 1/04, toutefois la période n'est pas bonne car il devrait y avoir une remise à 0 pour ce nouveau cycle, à savoir du 1/4 au 4/4. Ca doit également bloquer pour le 1er jour de GD.

    Cdt,

  • #2
    c et il sera jamais rectifé

    Commentaire


    • #3
      bonjour, retente a 17h30 vu qu'on a eu le changement d'heure et que le Colisée se réinitialise une heure plus tard depuis hier
      sirene S1Temple Lunaire

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,.... le changement d'heure était dans la nuit du 30 au 31 si je ne me trompe pas, donc la GD du premier aurait du être jouable.

        Et il y a pas de GD....

        Bon je ne râle plus …. j'ai un autre message pus loin et personne a répondu donc… je vais m'asseoir dessus et attendre ...

        Merci... et bonne fin de nuit.

        Marjo* S30 et UA2

        TheCrown IS
        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          résumons un peu ce qu'il s'est passé durant cette nuit ^^ :

          - le cycle GD du 1/04 a 4/04 a été supprimé
          - le nouveau cycle est décalé, donc demarre direct le 6/04 au lieu du 5/04 ce qui implique qu'on aura maintenant à coup sûr qu'une GD possible pour cette ruée
          - le choix de la GD est calé sur le 6/04 ( réglage système par défaut) ! je viens de modifier sur une autre date mais à voir si le changement sera pris en compte dans la mesure où le message "par défaut" reste actif ^^

          un beau boulot effectué par nos intérimaires de devs

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,oui c est du beau taff ca , car la meme les gd devant avoir lieux la entre 02/04 et le 04/04 ont disparue du coup c est cool , mercie
            et donc maintenent a savoir si le 06 /04 1er jour du nouveau cycle est débeugué ou pas et savoir aussie si c est définitivement débeugué jusqua cette hiver mercie bien

            thorgual s25

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Peut-on avoir un retour concernant le souci de GD ? le bug horaire d'hiver est-il résolu ?
              Allons-nous tous être bloqué sur le 6/04 à 16h30 malgré le choix fait sur une autre date ?


              Cdt,

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Encore un bug de plus !!!! On a vraiment la dream team à LOA

                " Anges et Héros, votre chef d'alliance a décidé de démarrer la prochaine Guerre Démoniaque à 20190404-21:00:00. Tenez-vous prêt !"

                J'ai encore le message sur un compte de l'alliance. et que vois-je quand je regarde la prochaine date .... le 06.04.2019 à 16h30 (réglage système par défaut) (et vous sautez 2 jours dans le cycle).

                Ca sent le professionnalisme à plein nez.

                Dites-moi, on vous paye pour ça ? ... non ... je me disais aussi, c'est du bénévolat forcément

                Bon sinon en tant que chef d'alliance, je décide de démarrer la contre offensive .... distribution de carottes dans le .....

                Zeddicus - S14

                Commentaire

                Chargement...
                X