Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug gd

    Bonsoir, la GD ce soir bug encore on dirait qu'elle attend que ce soit la ruée pour me faire suer… et je suis surement pas la seule… le bosss se promène et pas moyen de bouger on doit sortir et revenir et actualiser dans certains cas… merci de votre attendtion.

    Marjo* UC - 2 (S-30)
    Dernière modification par R293499269, 24 03 2019, 22h20.
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Vous avez encore de la chance, ça fait des semaines que je n'ai pas pu faire la GD.
    J'inscris mon clan à chaque coup et ça bugue.
    Genre je devrai y être là maintenant, mais non... ça me dit que ça n'a pas commencé.

    ça en fait des po en moins...

    Matata S91

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info =)

      Commentaire


      • #4
        Pendant l'heure d'hiver faut pas prendre la première ligne pour les dates, comme le 24 jour de supré… car il y a un gros bug, faut prendre les autres journées…. encore certains ne le savent pas.

        Faut attendre le prochain changement d'heure.

        Mais quand ça bug sur les autres dates et que tu peux pas faire GD ça fait royalement suer.

        Merci et j'attend une réponse.

        Marjo S-30 (UC-2)
        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          bjr marjo tu dis soit disant que gd bugais le 22/03 bin j'ai reussi a faire des points mais j'ai eu un petit soucis comme ça genre 1 fois ça m'est arriver apres plus rien et oui le 24 c'était le 1er jour du cycle mais normalement a partir de ce Week les premiers jours des cycles buguerons plus.

          Commentaire

          Chargement...
          X