Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi des mers du 16 au 19-02-2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roi des mers du 16 au 19-02-2019

    Bonjour,

    Pour ceux qui ont joué le roi des mers sur l'event qui a buggé, voici la marche à suivre :

    Il faut nous faire parvenir à la suite de ce topic ou en mp forum (pour ceux qui veulent rester discrets) un screen indiquant tous les éléments suivants :
    - Pseudo
    - Serveur
    - Roi des mers ouvert sur l'onglet "traversées" avec les récompensens ouvertes.

    comme ceci :



    Aucun screen incomplet ne sera pris en compte.

    Pour calculer vos pertes voici le tableau des gains par palier :








    exemple de compensation pour le screen ci dessus :

    Joueur est arrivé au lvl 5 et 2 xp dans ce lvl, il aurait donc dû gagner :
    9800 pièces + (2x56) = 9912 pièce d'or de pirate, mais il n'en a réllement gagné que 7546.
    La différence sera donc envoyé en compensation, 2366 pièces d'or pirate
    RAPPEL : SANS SCREEN COMPLET DE LA PAGE ENTIERE AVEC PSEUDO, PAS DE COMPENSATION




    Pour les tirages gratuits quotidiens nous attendons encore une réponse pour une éventuelle compensation. Inutile de venir rajouter des demandes pour ça à la suite de ce topic
    Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 08h29.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    désolée j ai refais, me manquait une partie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		2,06 Mo  ID : 			501615
    Bonjour Melisnary,ayant éte toucher par le bug du roi des mers, je me permets de vous transmettre le Screenshots, serveur 92 pic de fer pseudo Eril
    Cordialement.Eril s92
    Bonjour Melisnary,ayant éte toucher par le bug du roi des mers, je me permets de vous transmettre le Screenshots, serveur 92 pic de fer pseudo Eril
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		770,2 Ko  ID : 			501613 Cordialement.Eril s92

    edit Melisnary : 1600 + (20x60) = 2800 - 2080 = 720 pièces dûes
    Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 08h01.

    Commentaire


    • #3
      EDIT BONWEG: Votre screen n'est pas conforme veuillez modifier votre message afin d'y mettre le bon comme le modele ci dessus ainsi que votre serveur cdt

      bonjour Melisnary , voila je joins mon screen j y est pas compris grand choses j avez 45 piece au début de l event et la j en est 245 thorguals25 , et mercie et bonne journée (serveur s25 nid de vautour)
      Fichiers attachés
      Dernière modification par R221192230, 19 02 2019, 23h33.

      Commentaire


      • #4
        Pseudo: Rüka
        -Serveur: s100



        edit Melisnary : 4000 + (25x58) = 5450 - 2065 = 3385 pièces dûes
        Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 07h59.

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		  Affichages :	1  Taille :		2,03 Mo  ID : 			501635 bonjour,

          anesofy
          s61 le sommet des récifs


          edit melisnary : 500 + (13x55) = 1215 - 150 = 1065 pièces dûes
          Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 07h50.

          Commentaire


          • #6
            Re bonsoir,

            A tous ceux qui m'ont envoyé leur screen en mp et certains ici. Vous ne respectez pas pour la majorité les quelques critères demandés sur le screen. Sans l'onglet récompense ouvert, sans le pseudo et le serveur sur le screen et la barre d'avancement d'xp et de lvl du roi des mers, aucune compensation ne sera envoyée.

            Revoyez tous vos screens, je ne répondrai pas individuellement aux MP reçus. Pour le moment je ne remonte que ceux qui ont respecté le screen demandé.

            cdt
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_91.png 
Affichages :	2 
Taille :		1,74 Mo 
ID : 			501674Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_91.png  Affichages :	1  Taille :		1,74 Mo  ID : 			501673 wickie S74 UC4
              Dernière modification par orchidee96444, 19 02 2019, 23h40.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                angydemon s43


                Edit Melisnary : Il est bien précisé dans le message d'origine que les tirages quotidiens n'entrent pas en compte dans cette demande de compensation. Nous avons demandé une compensation générale pour ça et attendons tjrs une réponse.
                Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 06h56.
                angydemon

                Commentaire


                • #9
                  EDIT BONWEG: Votre screen n'est pas conforme
                  bonjour
                  agat uc4
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Bonweg, 20 02 2019, 00h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_92.png  Affichages :	1  Taille :		1,77 Mo  ID : 			501680 guerrierF UB8 S 50

                    Edit Melisnary : Il est bien précisé dans le message d'origine que les tirages quotidiens n'entrent pas en compte dans cette demande de compensation. Nous avons demandé une compensation générale pour ça et attendons tjrs une réponse.
                    Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 07h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      serveur 24 uc4 beak EDIT BONWEG: Il vous faut notifier votre pseudo et votre serveur dans le corps de votre message merci
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sans titre loa bug numero 2.png  Affichages :	1  Taille :		2,27 Mo  ID : 			501684
                      Edit Melisnary : Lvl 3 atteint aucune pièce reçue, reste dû de 1600 pièces

                      PS : ravie d'apprendre que t'en as marre, et moi j'ai mal au pied.. ça compte ?
                      et moi aussi d'ailleurs je veux crier " Y EN A MARRE" des gens qui ne savent pas indiquer leur pseudo et leur serveur correctement
                      Dernière modification par Melisnary, 20 02 2019, 08h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        des nouvelle sur la compensation de ce bug svp
                        j espere que la compensation général a 500 piece n ete pas la seul solution on parle de perte de 3k a 30 k de pièce pour certain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par 10206611098667991 Voir le message
                          bonjour
                          des nouvelle sur la compensation de ce bug svp
                          j espere que la compensation général a 500 piece n ete pas la seul solution on parle de perte de 3k a 30 k de pièce pour certain.
                          Es-tu seulement concerné par ce souci ? avais-tu investis dans ce roi des mers buggé ? Si oui, où as-tu envoyé ton screen ?

                          Ce topic a été créé pour expliquer la marche à suivre pour etre compensé, et je ne vois nulle part ton screen.

                          Sinon, oui... ceux qui ont envoyé les éléments demandés ont été compensés. Les pièces ont directement été envoyées dans leur inventaire.
                          Dernière modification par Melisnary, 05 03 2019, 13h18.
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X