Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épreuve champion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Épreuve champion

    Bonjour comme sur la capture on peut voir que je suis premier mais on me dis de collecter le prix de 4 a dix hors que déjà hier j'étais 3 ème mais malheureusement je n'ai pas la capture D'hier
    Rayno serveur 96
    Dernière modification par Bonweg, 19 02 2019, 14h34.

  • #2
    yop Rayno ce pb est connu depuis des lustres mais comme de nombreux bug sur notre version du jeux , n'est toujours pas réglé, en faite on recupère les récompenses du classement de la veille et on perd une journée de récompense, remplacer par une compensation (donné a tous, donc inégale) mise au bon vouloir de nos cher devs , en éspérant t'avoir éclairé Rayno. Cdt.

    - Néo - uc3
    - Néo - ud2

    Commentaire


    • #3
      bonjour , la je croie que l epreuve des champions a vraiment beugué , sa fait plus de 2ou 3h qu il ni a eut qu un seul des 3 combats des premiers afrrontements
      thorgual s25

      Commentaire


      • #4
        par ici la sortie mdr

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          c'est marrant quand on peut gagner des diams (les paris) ça marche pas!! incroyable!

          Par contre laisser un event terminé (event de recharge d'hiver) pour faire croire qu'on peut se faire des diams, c nouveau...

          C'est un peu téléphoné, faudra le dire aux devs... (ah oui ils s'en foutent)

          C'était le message pour rien de iao! A+

          iaorana S46

          Commentaire


          • #6
            Ah ben maintenant on rencontre plus les mêmes joueurs... du grand n'importe quoi!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'en remets un couche (voire 2 ), malheureusement...

              Hier, j'ai perdu contre OMNI, au premier tour, et il devait rencontrer Zephira au 2ème tour, quel choc !!
              Aujourd'hui, ça a changé, je constate que j'ai perdu au premier tour, mais pas contre OMNI, j'ai été déplacé, Zephira aussi d'ailleurs, pas de choc avec OMNI au 2ème tour....(je n'ai pas regardé le reste du tableau...)

              Envoyé par iaorana Voir le message
              Par contre laisser un event terminé (event de recharge d'hiver) pour faire croire qu'on peut se faire des diams, c nouveau...
              Ils ont fait la même chose lors du dernier château, ceux qui rechargeaient avaient l'agréable surprise de découvrir qu'ils n'avaient pas gagné de diams... sûrement un coup du nouvel an chinois...

              Gabmax Ub13 - Ua34
              (vive les fusions à répétition !)

              Commentaire


              • #8
                Et c'est reparti pour du grand n'importe quoi !!!
                Hier j'avais un tableau "sympa" pour aller en 1/4 et ce matin, boum, je me prend Zephira au 1er tour...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Le problème de l'edc est remonté et en cours de résolution
                  Nous vous tiendrons au courant si des nouvelles nous sont transmises

                  Cordialement,
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bonweg,

                    N'oubliez pas aussi qu'on n'a pas pu parier à part le 1er tour...^^

                    Perso, comme d'autres (qui perdent des places), j'aurai du être top 2 de poule, je perds un rang (car contre zephira...^^)

                    iao s46

                    Commentaire


                    • #11
                      De mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!
                      Avant hier, je pouvais espérer aller en 1/4, mais suite au changement de tableau, hier je tombe sur Zephira... au 1er tour et hop, terminé pour moi
                      Ce matin, je regarde et ... le tableau a encore changé et je me retrouve en 1/2, après avoir éliminé Ioarana 3-0 en 1/4 !!!!!
                      Je regarde le combat vs Ioarana et je vois que je combat Zephira .............

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,
                        Et maintenant que c'est encore plus le bazar car les devs ont remis les noms du départ mais les résultats des combats sont restés comme après le changement ?!
                        Tout le monde râle de tomber contre moi mais au final qui a perdu le plus là ? parce que battue au deuxieme tour, je crois que ce n'est pas trop possible ! (comme disent certains, le choc est violent ?!) résultat combat marqué 3-0 contre OMMI deuxième tour mais les 3 combats de OMMI étaient en réel hier contre BIRDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Merci de revoir le problème et de compenser tout le monde avec une récompense à la hauteur : pour les résultats des combats et les pertes des paris... ce qui sera bien sur le plus compliqué !
                        Si vous pouviez, Mesdames et Messieurs les MJ, essayer d'obtenir une récompense top 1 pour tous les joueurs, ce serait une grande victoire

                        Bonne journée à tous
                        Zephira
                        Zephira

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr 1 er tableau top 8 assuré 2scd tableau sorti 1 er tour bizarre quand a zephira pas etonnant Ommi la tape regulieremment ac is au reset rien d etonnant et aucun choc juste le juste retour des choses

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X