Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rois des mers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rois des mers

    Bonjour
    Archih S37 Ub7
    j lancer plusiers tenta en rois des mer et ce dernier ne donne pas de piece d or de pirate je suis au niv 3 et mon solde est toujours le meme
    j belle est bien dépenser des diam comme meme
    Dernière modification par Bonweg, 16 02 2019, 20h36.

  • #2
    Pareil pour moi sur le 67!!! Je pense q tout l event est buggue
    Zahia

    Commentaire


    • #3
      pareil sur le ub10 ls pieces d or n apparaissent pas 2 tenta de faite 50 pieces d or comptabiliser au lieu de 100 d habitude

      Commentaire


      • #4
        pareille sur le s100

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.
          Je viens de depenser 1000 diams pour le roi des mers et rien n'a bougé au niveau de mes pièces d'or pirate. Que se passe-t-il ?

          June7 S23

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            en plus il manque la page des promos

            FanFan s107 ua38

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le problème va être remonté
              Pour les soucis de diamants dépensé on ne pourra rien faire le mieux sera de faire un ticket et de voir leur réponse

              Pour ce qui est de la boutique, on va demander mais des changements d'échoppe peuvent etre faites a tout moment comme ils le veulent

              Cordialement,
              MJ LoA Bonweg
              Pour me contacter cliquez ICI

              N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
              Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

              Commentaire


              • #8
                bonsoir bonweng et tlm

                merci des réponses on va attendre leur retour

                FanFan s107 ua38

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Certains ont peut-être remarqué dans "voir les trésors", que quand on passe la souris sur les marins, après "trésors possibles", il n'y a plus rien(avant on avait un p'tit tableau des gains possibles). Le bug semble provenir de là. En gros.. lorsque vous gagnez la traversée, et bien vous perdez :/

                  Dès qu'un gain supplémentaire aurait dû rentrer, vous ne gagnez rien.

                  Nous vous demandons donc de ne plus investir dans le roi des mers pour le moment, le temps de pouvoir avoir une réponse du staf. De ne plus envoyer un marin de chaque sur une seule et meme traversée (un seul marin gagnant fait perdre tous les gains de la traversée)
                  Pour ce qui est des tirages gratuits, je ne peux que vous conseiller d'envoyer le marin qui a le moins de chance de gagner. Si vous perdez, vous gagnerez au moins vos pièces...

                  Ouioui.. je sais... vous êtes sur le seul jeu où vous perdez quand vous gagnez... et vice versa
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    de mieux en mieux Jadore

                    Commentaire


                    • #11
                      de mieux en mieux quoi?
                      ta recue une réponsse du support mdrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Suite au bug du roi des mers un système de compensation a été mit en place a cette adresse

                        http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-au-19-02-2019

                        Veuillez bien lire les informations demandées afin que votre requête soit traité

                        Cordialement,
                        MJ LoA Bonweg
                        Pour me contacter cliquez ICI

                        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X