Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug cartes promo event pop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug cartes promo event pop

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2019-02-11 à 09.28.11.png  Affichages :	1  Taille :		197,9 Ko  ID : 			501386
    Il y a un bug dans cartes promo...
    Il est proposé de procéder à un échange d'un petit joker contre un petit joker scintillant à condition de faire un tirage x10 coffre mystérieux fois 3.
    J'ai donc fait ces tirages, et quand j'ai procédé à l'échange, il m'a retiré 3 petits jokers au lieu d'un. Il m'avait déjà fait le même coup hier, donc j'ai donné 6 petits jokers au lieu de 2, il me manque donc 4 petits jokers dans mon stock (Pour ceux qui n'auraient pas compris).

    Je n'ai évidemment pas de screen du stock de mes petits jokers avant l'échange (je ne pouvais pas savoir que ça allait buggier), de toutes façons, je ne les ai plus...
    C'est d'autant plus embêtant que j'en ai besoin pour les 2 jours qui viennent pour l'item que je compte prendre...

    Cordialement

    G?bm?x
    S93
    Dernière modification par Speark, 01 05 2019, 13h54.
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

  • #2
    Voilà… un event pour rien…
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #3
      Suite et fin, j'ai procédé ce jour au même échange, et je n'ai échangé qu'un bouffon, comme prévu.
      Merci aux MJ pour leur aide et leur retour via MP pour résoudre le souci.
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gabmax Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2019-02-11 à 09.28.11.png  Affichages :	1  Taille :		197,9 Ko  ID : 			501386
        Il y a un bug dans cartes promo...
        Il est proposé de procéder à un échange d'un petit joker contre un petit joker scintillant à condition de faire un tirage x10 coffre mystérieux fois 3.
        J'ai donc fait ces tirages, et quand j'ai procédé à l'échange, il m'a retiré 3 petits jokers au lieu d'un. Il m'avait déjà fait le même coup hier, donc j'ai donné 6 petits jokers au lieu de 2, il me manque donc 4 petits jokers dans mon stock (Pour ceux qui n'auraient pas compris).

        Je n'ai évidemment pas de screen du stock de mes petits jokers avant l'échange (je ne pouvais pas savoir que ça allait buggier), de toutes façons, je ne les ai plus...
        C'est d'autant plus embêtant que j'en ai besoin pour les 2 jours qui viennent pour l'item que je compte prendre...

        Cordialement Lucky Patcher 9Apps VidMate

        G?bm?x
        S93
        non je suis desole mais c'est pas un event pour rien
        Dernière modification par cf3dab2ebb, 16 04 2019, 10h12.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème ayant été résolu, je clos ce sujet.

          Cordialement.
          MJ à ses heures perdues !
          Pour me MP c'est ICI

          Pour MP le support c'est LA

          Commentaire

          Chargement...
          X