Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event pop mort

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event pop mort

    bonsoir l event pop attente 3 a 5 minutes pour ouvrir avant 22h ;apres bdf plus rien impossible de recuperer ttes mesrecompenses fda chateau sac chanceux et distributeur .
    c est horrible en pleine ruée et trop grosse perte de consommation event a recup .Une compensation serait de bienvenu mais bon non favoriserait encore les joueur de journée ou matin meme si celleci serait pour tlm.
    Ca devient n importe quoi votre jeu , aucun suivi ou réfection du jeu vous laissez tout couler c est honteux.
    Oui vous allez me dire va te mettre sur les roses le staff est au courant ( oui oki mais ils font rien pour aller dans le bon sens du joueur et de leur jeu .A part prendre par le biais d organisme de fond xsolla qui vous prenne une certaine somme soit disant rembourser apres 3h mdr que nini ,une taxe enorme et pour recuperer des diams oui mais pour avancé dans un jeu ou tout devient ( je rejoint birdy) inabordable. bref sur ce , je pense R2g is dead. LeMaLs52

  • #2
    rectification oui bdf a fait hs event pop . le bdf printemp hs et automne marche pour event pop passé 22h pour certain serveur avec attente 2/3 minutes voilà.lemals52

    Commentaire


    • #3
      bonsoir event pop impossible à ouvrir sur uc2 même en 10 ou 20 min d'attente pour certains joueurs, j'ai pas essayé + longtemps
      en pleine ruée pas moyen de collecter les récompenses de fin de journée
      nous demandons bien évidemment une compensation à hauteur des pertes moyennes (ressources de noel, events de fete des anges et du chateau, et j'en oublie peut-être je peux pas voir l'event)

      ci-joint les screen de l'event pop avec quelques minutes d'écart


      Qu!ntus - S30

      Commentaire

      Chargement...
      X