Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharge buggs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] recharge buggs

    cc ca fait deux jours de suite que j essaie de recharger ca me fait recharge annule et j ai ceux qui faut sur le compte
    pouvez me dire si ya que moi
    Dernière modification par Melisnary, 21 01 2019, 08h46.

  • #2
    On est au moins 2 ... Idem pour moi et j'ai essayé plusieurs fois avec tj la même réponse : recharge annulée.
    Ticket fait aujourdh'ui MAIS on est le week end ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai demandé au support si il y avait un souci quelconque avec les recharges et si ils avaient pris connaissance du ticket envoyée. Ils ont répondu à ton ticket et ils voudraient un screen pour pouvoir faire remonter le souci à Xsolla.


      Comme quoi.. plus personne ne pourra dire "seules les recharges ne buggent pas..." (à prendre avec bcp d'humour surtout :p)
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        n'ayant plus de nouvelles, et sachant que le support a répondu à l'un de vous 2, je clos ce topic en résolu.

        cdt
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X