Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GD du 16/01 à 21h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GD du 16/01 à 21h

    bonjour

    trop content de cette GD, entre 10sc et 20sc pour que la page de combat se lance à chaque boss!!!

    refresh, vidage de cash, ect…

    contrôle connexion OK
    ping OK

    clic sur gain de moral OK
    dialogue sur chan OK

    essai d'un autre jeu OK

    bon c'est sûr c'est bien la GD qui bug...en pleine ruée comme d'hab sympa.

    une compensation?


    daisy UB8/S50
    Dernière modification par Rhadamanthe, 16 01 2019, 22h45.

  • #2
    Bsr,

    que ce passe t il avec gd qui bug le dernier soir de ruée, y'a eu le mm problème que la dernière fois : combat qui se lance apres 4s de freeze, lag, divers messages d'erreurs, ...

    vraiment marre de cette gd et a dieu classement ruée

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai fusionné les topics étant donné que ça parle de la même chose.

      Pour ce qui est des problèmes de GD's c'est ainsi et restera ainsi, à chaque fois que les GD's se feront sur un dernier jour de ruée avec une seule date de choix possibles.

      Vu que personne n'a d'autre choix que de la faire a ce moment-là.
      Et quand cela arrive, bah les GD's sont saturées, ce qui entraîne (Lag/Freeze/Retard des Boss).

      On peut rien faire de plus à part vous conseiller de les faire à 16h30 (chose difficile pour ceux qui travaillent),mais voila c'est la seule solution pour vous éviter des GD's catastrophiques (et encore car le problème sera le même si tout le monde se décale a 16h30).

      Pour ce qui est de la compensation, bien entendu R2 ne compensera pas (vu qu'il n'y a pas eu de "bugs" à proprement parler, vu que vous avez pu la faire)

      Je clos donc le topic, vu qu'il revient toujours sur le tapis à chaque GD du type.

      Bonne soirée et bon jeu,
      Cordialement.
      Dernière modification par Rhadamanthe, 16 01 2019, 23h02.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire

      Chargement...
      X