Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Exclusivité Fée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug Exclusivité Fée

    Bonjour,

    Belgarius
    Serveur 100 Île de feu

    Il m'est impossible de récolté le Bonus via la Carte de bonus de Fée, Oui j'ai là carte dans mon Inventaire.


    Carte Bonus :




    Ce que ça nous dit:




    Je ne suis pas le seul dans ce cas là.

    En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ainsi que mes meilleurs vœux

    Cordialement,

    Belgarius..
    Dernière modification par Shin19, 09 01 2019, 12h13.

  • #2
    Bonjour,

    Le problème est remonté.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      J'ai le meme problème^^



      EDIT Rhadamanthe : Petit rappel avant de remonter, nous demandons des screens page complète avec l'heure et la date si possible dans le screen. (même si il s'agit du même problème) et si possible aussi, nous donner ton serveur ...
      Dernière modification par Rhadamanthe, 09 01 2019, 13h38.

      Commentaire


      • #4




        Commentaire


        • #5
          Et désolé j'ai vu ton commentaire en revenant du boulot hier soir j'ai juste eu le temps de faire les screen et les mettre puis dodo, j'espère qu'il y a tous ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, un évent pop a été mis en place pour échanger la carte contre la récompense que vous deviez obtenir, le sujet étant résolu, je le clos donc.

            Bonne journée et bon jeu,
            Cordialement.
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X