Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug stat sur les cuirasses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bug stat sur les cuirasses

    bug stat agilité sur mes héros que je mette en agi ou en atq mes cuirasses rien ne change ,ça devient lassant de jouer sur un jeu de combat ou ts les bonus et les stats ne fonctionnent pas correctement,on nous met des nouveaux héros alors que le jeu bug déjà , faudrait peut etre revoir à faire un jeu qui fonctionne normalement déjà .Mike s77

  • #2
    Bonsoir,
    Quand on repère un "bug", on le fait parvenir sur le forum avec au minimum un scéen, tu parles que tu changes tes stats cuirasses, fais un Screen avant et un Screen après.

    Fournit plus de détails et de la on verra.

    Quand a ton language sur le forum, je te prierais de calmer les ardeurs ou ton topic sera tout bonnement supprimé.

    Bonne soirée tout de même,
    Cordialement.
    Dernière modification par Rhadamanthe, 27 12 2018, 19h26.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      pour mes ardeurs j'ai signalé un bug sur mon compte y'a 6 mois de ça rien a été fait

      Commentaire


      • #4
        screen cuirasse
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Bsr, je suis kissu du S77, concernant le bug agi cuirasse de Mike , j'ai fait 2 comparaisons, une quand il est en AGI cuirasse et une autre quand il est en ATQ cuirasse, et je remarque que l'agi de ses persos reste la même qu'il soit en agi ou atq dans cuirasse, il doit réellement avoir un bug sur son compte jeu. Merci de voir d'où cela peut 'il venir. Salutations

          Commentaire


          • #6
            tu veux koi d'autre comme détail t'as 17 pourcent déjà mdrrr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le minimum de détails, je remonte donc le souci.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire


              • #8
                fournis et non fournit hein mdrrr

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je reviens vers vous au sujet du bug stat agilité de Mike du S77, je viens de constater que j'ai le même bug que lui et je ne suis pas la seule, Ange a le même bug également . Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le serveur du S77 , c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir vérifier, merci de faire au plus vite. Salutations .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Effectivement... TOUT VOTRE serveur est concerné, mais également TOUS LES serveurs..
                    Les stats ne changent pas dans l'artisannat de box, mais directement sur ton perso, et cela depuis tjrs.

                    Je clos donc ceci en non bug, si je n'ai pas compris votre souci, je vous invite à me MP pour plus de détails complétés de screens clairs.

                    Cdt

                    Melisnary

                    Bon reveillon à tous
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X