Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg citrouille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bugg citrouille

    bonjour je peux pas mettre mes citrouilles dans mon jardin uc3 s32 stepmax

  • #2
    Bonsoir,

    Pourrais-tu détailler ton problème ? Cela te met un message d'erreur ??
    Un screen de ton souci serait aussi le bienvenu.

    Je laisse en attente.

    Bonne soirée
    .
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      salut les citrouille meme s'utilise directement dans larbre saint pour les planter dans le jardin utilise les graine depuis l'echope du jardin

      Commentaire


      • #4
        je peux pas les planter donc mon arbre saint est au même niveau foutage de gueule comme dab stepmax

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,après vérification...

          Tu ne possèdes pas de graines à citrouilles, tu dois certainement tenter de planter tes citrouilles déjà acquises ...
          Il serait bon, de signaler de vrais bugs une fois de temps en temps au lieu de courir après une chimère qui n'existe pas.

          Je clos donc le sujet en Non-Bug.
          Bonne soirée.

          PS : voici ce qu'on doit utiliser pour avoir des citrouilles, au cas où tu ne trouves pas...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1540935204-qq-20181030223308.png  Affichages :	1  Taille :		129,5 Ko  ID : 			496354
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X