Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée ressources différentes selon la langue ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] ruée ressources différentes selon la langue ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_52117.png  Affichages :	1  Taille :		1,24 Mo  ID : 			495613 Bonjour tlm,

    Depuis minuit la ruée était en allemand avec des baraka x 2 à obtenir.
    Vers 8h ce matin la version ruée est en français avec pierre d'éveil à obtenir. Mais où sont passées les pierres d'éveil collectées depuis minuit et surtout depuis l'apparition de l'arbre de fortune à la même heure ?
    merci pour la réponse attendue Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_52116.png  Affichages :	1  Taille :		1,14 Mo  ID : 			495614Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_52118.png  Affichages :	1  Taille :		1,46 Mo  ID : 			495615Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_52119.png  Affichages :	1  Taille :		1,39 Mo  ID : 			495616
    Dernière modification par Rhadamanthe, 08 10 2018, 10h23.

    FanFan s107 ua38

  • #2
    re tlm
    problèmes réglés merci

    FanFan s107 ua38

    Commentaire


    • #3
      merci pour ce poste sayuri ont avais le meme soucis sur le s96 je perdu plus de 400k point de ruée a cause de sa vu les les récompenses obtenu avec l'arbre de fortune

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le problème étant résolu je clos donc le topic.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X