Annonce
Réduire
Aucune annonce.
amulette de lordcriciel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Il serait bien quand on post un bug de le détailler.
Avec un screen si possible, et un max de détails de ou cela se produit.
J'attends ceci pour remonter le problème.
PS : c'est pas parce que je suis ton MJ serveur, qu'il ne faut pas mettre ton serveur et ton pseudo.Dernière modification par Rhadamanthe, 22 09 2018, 11h53.
-
Je viens confirmer le bug de l'amulette de criciel.
Depuis ce matin TOUS mes combats se terminent par un refresh sur écran figé en VS (colisée, ac, wyrm, expédition ...)
Or, la seule chose que j'ai changé est la mise en place de l'amulette de criciel.
Les seuls combats qui se déroulent normalement sont ceux en baroud contre les très petits lvl. l'amulette semble donc bien buggé contre un item que n'ont pas ces petits lvl (sylphides ? amulette ...??
Aucun problème dans les combats vs monstres (totem ...)
Screen inutile, tous sont identiques à celui de LeMal
Songo S20Dernière modification par FreakRage, 22 09 2018, 14h59.
- 1 aime
Commentaire
-
Je sais que c'est la fête chinoise et qu'on aura pas de réponse avant le 7 (si jamais on en a une ...) mais :
La superbe amulette de criciel, cest :
* 10 refresh en afront et ca bloque le showbattle end
* 3 refresh en wyrm is
* 3 refresh en wyrm
* 16 refresh en baroud
* 10 refresh en ac is
* 10 refresh en ac
* 10 refresh en colisée
* 10 refresh en bataille is
* plus de 30 refresh en expé alliance
Sans compter que ca bug aussi en GD
Soit plus de 110 refresh ... par jour !!!
Comprenez que c'est PLUS QUE PENIBLE !!
Commentaire
-
Envoyé par Rhadamanthe Voir le messageBonjour,
Désolé de prendre autant de retard dans les réponses mais nous attendons toujours une réponse...
Kaisei-sha : Cela ne sert à rien de flood le topic, et le problème des sylphides est connu aussi, il n'y a pas que Léoric qui cause souci, mais cela n'est pas le but de ce topic.
Commentaire
-
bonjour,
mon intervention précisait que pour tous ceux qui n'ont pas cette amulette, le résultat est le même lorsqu'on combat un joueur l'ayant, ce qui n'apparaît pas dans les 1ers commentaires. Et pardon Rhadamanthe, mais je ne vois pas d'où il s'agit d'un "flood" (mot pas trop français, si?)
Commentaire
Commentaire