Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ou probleme de traduction ou de comprehension

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bug ou probleme de traduction ou de comprehension

    Bonjour
    Dans l'event pop RECHARGE TOTALE, il est bien demander de dépenser des diams pour récupérer une partie!!! dixit le texte d introduction" atteignez les paliers de depenses! Je viens de le tester l event et je n ai rien en récompense!! Peut on m expliquer,,,, si c un bug car nulle part il n est marque q il fallait recharger pour avoir la recompense
    Zahia S67
    Dernière modification par Melisnary, 02 09 2018, 16h30.

  • #2
    Envoyé par 982354248512822 Voir le message
    ... nulle part il n est marque q il fallait recharger pour avoir la recompense...
    Dans le nom de l'event c'est indiqué.

    Le souci a été remonté, mais nous sommes dimanche et n'aurons pas de réponse avant demain, et l'event sera fini. Mais il semble plutot logique qu'un event qui se nomme recharge totale va demander à ce que des recharges soient faites. A mon avis,il s'agit là d'un souci de descriptif plutot que d'un bug.. mais nous devrons attendre demain pour le confirmer.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je confirme que c'est une mauvaise description de l'event, ce ne sont pas des dépenses mais bien des recharges... comme l'indique le Nome de l'event.

      je clos donc ce sujet

      cdt
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X