Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement Festival I "bug reglé" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Evenement Festival I "bug reglé" ?

    Bonsoir,
    Merci Rhadamante d'avoir surtout bien vite clos le sujet sur ta réponse foudroyante !
    Depuis des mois (voir des années) effectivement on pouvait collecter chaque jour cet event qui certes était peut etre buggé mais bon...
    Et là, sans rien dire, ils "règlent le problème" et on est donc devant le fait accompli ?

    Mais qu'ils débuggent les transferts de héros au lieu de celui là ce sera certainement moins mal vu car là, je me joins certainement à la colère de beaucoup d'autres joueurs qui s'expriment sur ce forum pour dire que c'est une honte.

    Là ce n'est plus diamser, c'est vraiment investir des fortunes dans du vent ! (virtuel oblige...)

    Comme d'autres avant moi, je me sens glisser vers la sortie...

    Bon "jeu" à tous
    Zephira
    Zephira

  • #2
    je suis assez d accord avec le post ci dessus, les bugs qui sont là depuis longtemps et qui avantagent ls joueurs reglés subitement sans preavis et ceux qui nous enquiquinent depuis longtemps aussi eux par contre ils sont pas reglés c est trop compliqué ???? au vu du nombre de joueurs qui stoppent le jeu prévoyez beaucoup de fusion de serveurs hein ^^

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Comme dis dans le 1er post, traitant la dessus, je transmets ce que le support m'a dit...

      Et vu que le sujet ici n'a rien d'autres à apporter je clos donc le sujet en doublon.

      Bonne soirée.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire

      Chargement...
      X