Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bsr

    dur dur de savoir qui est qui dans les sylphide, on parle d'un tel et le nom est different ??? comme s'y retrouver , mais rien ne fait, sur mon perso j'en ai aucune et meme bug ?? DONC ca SERAIT BIEN de mettre le nom exacte des sylphide

    Car si on prend esprit de l'ocean = esprit des ombres IL faut le deviner ????

    Donc ca serait cool que vous faisiez un topic fixe avec les noms correspondant a tel sylphide afin de verifier plus rapidement que de deviner
    mais je pense pas que le problème viennent des sylphes vu le nombre de perso se plaignant des bug combat depuis quelques temps ????

    meme zophia n'y comprend rien ???? SI effectivement le soucis proviendrait d'une sylphe, il aurait bug depuis un certains temps ??? CE qui n'est pas le cas

    Me concernant no problème en gd et autre pvp pve sauf en cdo OU gel une fois sur deux ou trois ????

    Donc perso et je pense que d'autre joueur seront de mon avis , ca provient d'autre part .... mais le jeu aujourdhui est injouable

    merci

    Commentaire


    • #17
      Pourriez vous nous donner la liste des sylphides buguées ? Rhada nous parle de léoric, esprit de l'océan ou clair de lune, melisnary nous rajoute esprit des ombres .... combien d'autres sont concernées ?

      Bon jeu à tous (si c'est encore possible)
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire

      Chargement...
      X