Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La foire aux bugs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La foire aux bugs

    Profitez des soldes de nos bugs pour l'occasion on vous ressort même les anciens .... déclassement aux abysses .... on garde vos préférés bien sûr : joueurs invisibles en ac, sorties intempestives en épopées, pour toute présence nous offrons à nos chers clients bugs et freezes à volonté.

    L'humour c'est bien mais c'est juste pour cacher un groooooooooooos ras le bol de ce jeu qui au fil des mois collectionne et ajoute des bugs à chaque occasion. Faites quelque chose à la fin !
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    L'avantage des bugs c'est qu'ils sont gratuits Ok je sors c'était juste pour poursuivre dans l'humour

    Commentaire


    • #3
      Déclassement abysses, c'est à chaque mise à jour, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai su (vu qu'elle n'apparaît pas dans les annonces, les devs ont oublié de prévenir les modos du fofo ), j'étais trop bien classé, pas normal...

      Du coup, j'ai trouvé une nouvelle monture qui va déboiter... un escargot !! L'évolution de Déchu (me semble-t-il) et u nouvel ange, pas vu les autres trucs, du genre amélioration et résolution des bugs...
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        je trouve que ce sujet est bien pour ma question

        nous avons remarqué sur notre serveur des coupures de connexion à heure fixe.

        *h13 et *h25 on a une coupure, peut être à d'autre aussi mais celle là on les a bien repéré car ça veut dire 21h13 et 21h25 (GD ^^)

        et ces coupures apparaissent toutes les heures.

        pourrait on savoir si c'est normal (je ne pense pas) ou si R² ou GT peut régler ce soucis???


        cordialement,

        daisy UB8

        Commentaire


        • #5
          et encore des buggs des laggs mais non il y en a pas circulez il y a rien à voir uc3 s32 stepmax

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111225269 Voir le message
            bonjour,

            je trouve que ce sujet est bien pour ma question

            nous avons remarqué sur notre serveur des coupures de connexion à heure fixe.

            *h13 et *h25 on a une coupure, peut être à d'autre aussi mais celle là on les a bien repéré car ça veut dire 21h13 et 21h25 (GD ^^)

            et ces coupures apparaissent toutes les heures.

            pourrait on savoir si c'est normal (je ne pense pas) ou si R² ou GT peut régler ce soucis???


            cordialement,

            daisy UB8

            Je confirme, idem sur 83 et 89

            Commentaire


            • #7
              Idem UC3 mais nous c'est h09 et h25 en plus ça tourne c'est des pertes de tentas sur chaque event à ces moments là.
              On va bientôt nous dire que c'est de notre faute ces pertes, que nous n'avons qu'à regarder nos pendules et arrêter de jouer à ces heures .... c'est quand même bien le monde à l'envers, c'est vous qui devez un service à vos clients (parce que nous ne sommes plus que ça et vous nous le faites bien sentir avec tous vos events basés uniquement sur les diams) alors soyez à la hauteur de vos ambitions financières et donnez nous un jeu jouable et pas un grooooooooooos bug
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Comme le stipule le forum, c'est un bug par topic et non 40 sur le même sujet.

                Pour discuter de tout et de rien, la section bavardage est à votre disposition.
                Si vous voulez remettre vos bugs je vous invite à faire un sujet par problème.

                Je clos donc ce sujet qui a débordé de tous les côtés.

                Bonne journée et bon jeu,
                Cordialement.
                "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                POUR ME MP CLIQUER ICI
                POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                Commentaire

                Chargement...
                X