Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de téléchargment de combat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour je suis sur S94 bug avec Ocarina speudo Sue-Anne
    Dernière modification par Lucie Delchamp, 08 09 2018, 08h46.

    Commentaire


    • #17
      bjr moi occarina et esprit des ombre qui me fait planter the wolf s77

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        je n’ai aucune de ces sylphides équipées, ni ocarina ni esprit des ombres, ni leoric et tout se bloque en combat aussi, qu’ils soient rapides ou non, cela fait déjà un bon moment que le souci est apparu et il s’amplifie…dernière GD, les combats à partir du nivo 80 et quelques mettaient jusqu’à 40 secondes pour s’afficher une fois la fenêtre ouverte, merci le manque de points
        ça devient vraiment infernal, merci aux mj d’insister sur ce souci qui n’est pas neuf.

        Commentaire


        • #19
          ce jeu pourri par les bugs commence serieusement à fatiguer.... à part demander des SS aux joueurs qui ne font en rien avancer ,il se passe quoi? que les devs se connectent 1 heure pendant le jeu et ils verront.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, je rejoint kaisei-sha, même pb en GD ce soir. carrément injouable à partir du niv 100 avec obligation de relancer le jeu plusieurs fois.Pourtant, au vu des scores en ruée, certains n'ont ce pb, qui là n'est pas aux sylphides.... donc qu'elle est la cause? navigateur, connexion, alliance??? en attente d'une réponse et d'une résolution rapide
            Angmar, ua34

            Commentaire


            • #21
              y en a vraiment assez de ces buggs tléchagement combats… AC comparaison etc à cause de ces sylphides certainement mais le prie en CDO.. si on tape bugg on refresh et perte de temps car on ne peut pas continuer en cause du temps de recharge sert plus à rien de les faires à ce rythme.. 1 petit up svp?
              Vene

              Commentaire


              • #22
                bonjour,
                j'ai un petit bug de combat aussi mais là que sur un joueur.
                j'ai tout enlever mes sylphides puis fais une comparaison ça aller niquel ensuite j'ai mis ma tempête céleste et j'ai re buguer mais c'est sûrement pas elle c'est peut-être mes attirails que j'ai mis dessus qui me font buguer comme ça. pour info j'en ai 4 d'attirails. qu'est-ce que vous en dites ?
                je vous laisse ci-joint le screen que j'ai fait.



                cordialement, floflo(2) s54

                Commentaire


                • #23
                  bonjour idem pour moi même problème serveur 94 , la fenêtre vs s'ouvre mais rien , obligé de recharger , que ce soit en arène , ascension , bdm , guerre demo, totems .....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X