Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce passe t'il? freeze lag operation trop rapide ect............

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce passe t'il? freeze lag operation trop rapide ect............

    bonjour,
    le jeux est de plus en plus injouable depuis juillet multitude de bugg freeze lag et opération trop rapide devienne plus que recurant, je dirais meme que cela est devenu systemathique et regulier. Quand r2g sera t'il capable de nous fournir des conditions optimum??????????????????????????????????????????? ????????????????????? . Les serveurs ce vide et pourtant la situation empire de jours en jours, L'hebergeur des nos serveurs est -il aussi incompetant que nos chers devs?
    Cordialement - Néo -uc3
    - Néo - ud2

  • #2
    je dirais même plus systhémique et ce n'est pas des lagg serveurs mais bien des buggs alors par ici la compensation et c'est pas la première fois que je vous le dis mais non vous ne faites rien vous n'améliorez rien stepmax uc3 s32

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      il a été constaté que le jeu freeze à horaires fixes.

      j'ai remarqué que toutes les heures, à *h13 et *h25, il y a une freeze du jeu.

      je ne sais pas si entre après *h40 il y a des freeze aussi, mais c'est assez agaçant.

      surtout pour les gens qui travaillent et dont les GD sont programmées pour 21h.

      est-il possible d'avoir au moins des info là dessus et au mieux (de préférence) de résoudre ce bug qui n'existait pas avant.


      cordialement,

      daisy UB8
      Dernière modification par R2111225269, 29 08 2018, 22h40.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'ai fusionné les topics vu qu'ils traitent de la même chose, nous avons remonté le problème des freezes de plus en plus fréquents, nous sommes toujours en attente d'une réponse ou d'un semblant de solution.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          Et sinon on peut espérer retrouver un jeu fluide un jour et ne plus à avoir à se battre avec les fenêtres pour les ouvrir ?
          La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

          Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

          Commentaire


          • #6
            Nombreux bugs apparaissant, d'autres plus anciens toujours pas corrigés, jeu qui rame, freezes et ralentissements à gogo...
            Ca sent la fin de LoA 1 tout ça ...

            Commentaire


            • #7
              c'est systémique tout ça en plus les dev entre le 1 et 7 c'est la fête nationale c'est dingue mais il y a que les recharges qui ne bugent jamais ne laggent jamais ce n'est que le début de la fin à nous prendre pour des gogos ou des vaches à lait la source se tarit uc3 s32 stepmax
              Dernière modification par R246347321, 03 10 2018, 14h29.

              Commentaire


              • #8
                aucune nouvelle

                Commentaire

                Chargement...
                X